La vie amoureuse d’Adil Rami est de nouveau au centre de toutes les attentions. L’ex-compagnon de Pamela Anderson est à nouveau la cible de vives critiques au sujet de son attitude avec ses partenaires. Après la tentation de suicide de l’une de ses anciennes compagnes, l’image du footballeur avait déjà été bien écornée. Aujourd’hui en couple avec Louana Franco, qu’il a filmé par erreur en train de se déshabiller, Adil Rami tente d’aller de l’avant.
Malheureusement pour le sportif, la Toile n’oublie rien. S’il se montre attentionné envers sa nouvelle chérie, récemment tombée de cheval, les internautes l’accusent pourtant d’être méchant et autoritaire avec ses compagnes. Mais Adil Rami refuse de laisser les rumeurs se propager et décide de se défendre. Le footballeur a récemment pris la parole sur Snapchat pour tenter de redresser la barre.
Sur le même sujet
Adil Rami en couple avec Louana Franco
Depuis le 17 mai dernier, Adil Rami vit au grand jour son idylle avec Louana Franco. L’ancien footballeur de 39 ans et la candidate de télé-réalité de 22 ans ont officialisé leur relation à Monaco, lors de la 21e édition du concours Top Model International. Les tourtereaux s’affichent ensuite à Roland Garros, enfin libres de vivre publiquement leur amour. Mais dès lors, la Belge fait l’objet de critiques qui ne passent pas auprès d’Adil Rami.
L’ancien défenseur voit sa compagne être accusée de ne pas être « cool » et d’être « mauvaise ». Il décide alors de s’exprimer afin de remettre les choses au clair. Sur Snapchat, il explique : « Je ne devrais pas me justifier, mais avec Lou, on a une très belle complicité […] Elle est super méga cool, de très bonne famille, très gentille ». Mais récemment, c’est sa propre défense qu’Adil Rami a dû assurer face aux internautes.
Le footballeur se défend
Auparavant accusé par Pamela Anderson de violences conjugales, Adil Rami a déjà vu son comportement avec ses partenaires être critiqué sur la Toile. Bien que la star américaine n’ait jamais déposé de plainte à son encontre à ce sujet, les internautes semblent voir en lui un compagnon difficile. Qualifié de « pas cool, méchant, autoritaire », Adil Rami a décidé de réagir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
Marianne (Secret Story) : victime de harcèlement, elle accuse cash la production, "ils m'ont demandé..."
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
Sylvie Tellier : les vacances en famille se terminent en eau de boudin
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
Je ne suis ni méchant, ni autoritaire, ni violent, ni égoïste, ni vicieux… Ce n’est pas moi !
Sur Snapchat, l’ex-footballeur a tenté de faire entendre sa vérité. Touché par des rumeurs qu’il juge infondées, il affirme que ces descriptions ne lui correspondent pas. Alors que sa relation avec Louana Franco n’en est qu’à ses débuts, le duo formé par Adil Rami et sa compagne est loin de faire l’unanimité. Les deux amoureux semblent néanmoins déterminés à savourer leur romance, en dépit des critiques.
Regardez :