Adèle est une véritable icône dans le monde de la musique. Avec sa voix puissante, elle interprète des chansons poignantes. Parmi ses grands succès : Someone Like You, Rolling In The Deep, ou encore Skyfall. Et en 2020, la chanteuse prend une toute nouvelle direction dans sa vie. Après avoir été victime de critiques grossophobes pendant longtemps, la belle Adèle perd 45 kilos, et se métamorphose.
Cette même année, elle se sépare du père de son fils. Plus rien ne semble arrêter Adèle. En plus de sa résidence à Las Vegas (où la chanteuse n’a pas hésité à recadrer un spectateur), elle fait récemment son grand retour sur le sol Européen, après huit ans d’absence. Le 2 août dernier, elle se lance dans une résidence à Munich, en Allemagne. Et avec cette tournée, Adèle fait fort.
Sur le même sujet
Munich fait les choses en grand
C’est jusqu’au 31 août que les concerts vont s’enchaîner pour la star britannique. En effet, chaque soir, ce n’est pas moins de 75 000 personnes qui sont attendues pour reprendre en chœurs les titres les plus célèbres d’Adèle. Et pour faire de l’événement un moment inoubliable, Munich n’a pas lésiné sur les moyens. C’est peu de le dire, puisqu’un stade a été spécialement construit pour accueillir les dix dates de cette résidence.
Le lieu comprend un écran géant de 220 sur 30 mètres à 40 millions d’euros, une passerelle de 93 mètres, et même un bar à bière. Et Adèle compte bien rendre la pareille. Pour preuve, la chanteuse se montre déterminée pour assurer ses shows. « Je suis de retour à la salle de sport comme jamais auparavant. Je fais deux ou trois séances par jour. Je m’entraîne comme une folle« , déclare-t-elle.
Adèle prête à mettre fin à sa carrière de chanteuse ?
Hélas, un détail vient quelque peu gâcher l’ambiance. C’est lors de son concert du 16 août dernier que la chanteuse annonce une bien triste nouvelle. « Il me reste 4 concerts ici, et 10 autres aux États-Unis, puis j’en aurai fini. Je n’ai plus de concert prévu avant très longtemps« , prévient Adèle. La scène est capturée par un spectateur et relayée sur X. Les fans sont -forcément- déçus, et bien sûr, les réactions ne se sont pas attendre :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toxique, menteur, trompeur" : séparée de Gabriel, Cynthia (La Villa 9) balance sur sa relation avec le candidat et le clash fort !
-
"Parle pas avec moi" : Stéphanie Durant et son mari Théo au bord de la rupture ?
-
Cécilia Hornus "accablée" : la star de Plus belle la vie annonce une terrible nouvelle
-
"Le reflet dans les lunettes..." : cette vidéo de Greg Yega dans un état second inquiète fortement la Toile à cause de ce détail, regardez !
-
"Mbappé a pris..." : déçu par sa rencontre avec le footballeur, cet adolescent de 13 ans balance fort !
-
Valentin (L'amour est dans le pré 2024) planté par une de ses prétendantes ? On sait enfin ce qu'il s'est passé !
-
"Le malaise en personne" : Sarah Fraisou devient la risée de la Toile après cette vidéo !
-
"16 ans de passion…" : Cyril Féraud (39 ans) présente la femme de sa vie !
-
Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : cet objet très compromettant retrouvé dans la voiture du suspect
-
Koba LaD : mis en examen et incarcéré, sa chérie Wejdene brise le silence pour la première fois !
Je crains qu’elle n’arrête sa carrière ; Elle va suivre la voie de Rihanna ; 😭😭😭.
Et pourtant, Adèle avait déjà prévenu ! C’est dans une interview accordée à la chaîne allemande ZDF, que la chanteuse avait déclaré prendre une « grande pause« dans sa carrière, après la fin de ses résidences à Munich et à Las Vegas (qu’elle a entamée en 2022 et qui doit s’achever en novembre 2024). Alors, si Céline Dion fait son grand retour, il faudra toutefois patienter un moment avant de revoir Adèle sur scène. Regardez :
“I have 4 shows left here and 10 more in America and then I’m done. I have no more shows planned for a very long time”😭😭 pic.twitter.com/G6Yrt7xQ8T
— Melinda (@adelllylove) August 17, 2024