L’actrice Adèle Exarchopoulos, qui participait récemment à l’émission LOL : qui rit sort, a donné naissance à son premier enfant en 2017, alors qu’elle est âgée de 23 ans. La maman du petit Ismaël, dont le père n’est autre que le rappeur Doums, a vu l’un de ses films essuyer un gros revers aux États-Unis. Elle a également été critiquée pour sa façon de parler.
Malgré cela, la jeune femme semble parfaitement heureuse dans son rôle de maman célibataire. Elle s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec son fils, ainsi que l’éducation et les valeurs qu’elle souhaite lui inculquer.
Sur le même sujet
Adèle Exarchopoulos se confie sur l’éducation de son fils
À l’occasion d’une entrevue pour le magazine Psychologies, cette dernière a indiqué qu‘elle ne calquerait pas l’éducation de son fils sur la sienne. En effet, elle jouissait étant plus jeune de beaucoup de libertés. Elle explique ne pas être sûre de vouloir laisser son fils faire de même :
Je ne sais pas si je laisserai autant de libertés à mon fils. Le cadre, c’est important.
Elle rend par la même occasion hommage à ses parents pour tout l’amour et le soutien qu’ils lui ont toujours témoigné. Depuis qu’elle est maman, elle comprend mieux ces derniers, et réalise les sacrifices inhérents à la maternité. Elle expliquait ainsi dans les colonnes de Paris match qu’elle se sentait bien dans son rôle de maman célibataire. Adèle évoque son choix d’avoir un enfant aussi jeune :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
Je n’oserais pas me plaindre. D’autant que c’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans.
Toutefois, la vie de mère n’est pas toujours de tout repos, et une particularité physique d’Ismaël compliquerait la vie du petit garçon à l’école.
https://www.instagram.com/p/CpLSxbRL-C4/?img_index=1
Des relations « compliquées » entre Ismaël et ses camarades
Alors qu’elle est à l’affiche du film Un métier sérieux, Adèle Exarchopoulos a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Elle évoque tout d’abord son film, dans lequel elle joue le rôle d’une enseignante, et s’exprime sur la difficulté du métier de professeur . Selon elle, beaucoup de patience et de fantaisie sont nécessaires pour capter l’attention d’un enfant assis sur un siège durant plusieurs heures. De plus, elle se confie sur l’énergie débordante de son fils Ismaël, qui deviendrait selon elle « dingue » s’il n’allait pas à l’école.
Adèle affirme également qu’il entretient des relations compliquées avec ses camarades, du fait de sa grande taille pour son âge. Elle explique ainsi :
Il fait une tête de plus que les enfants de son âge, ce qui ne simplifie pas ses rapports avec eux.
Il peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de sa maman, mais aussi de ses professeurs. En effet, même institutrice l’a accompagné pendant ses trois années de maternelle, et il semble globalement épanoui dans son école.