Adèle Exarchopoulos exaspérée par les rumeurs de grossesse avec François Civil, elle prend la parole

Adèle Exarchopoulos revient avec colère sur les rumeurs que grossesse qui entourent son couple depuis plusieurs mois.

Publié le par Cindy Tompouce
Adèle Exarchopoulos exaspérée par les rumeurs de grossesse avec François Civil, elle prend la parole
© Instagram Adèle Exarchopoulos © Pascal Le Segretain/Getty Images

Résumé de l'article

Adèle Exarchopoulos dénonce avec colère les fausses rumeurs de grossesse qui détournent l’attention des enjeux actuels plus importants.

Sommaire
Tout sur Adèle Exarchopoulos

Depuis l’officialisation de leur relation, Adèle Exarchopoulos et François Civil sont au cœur de l’attention médiatique. Les deux acteurs, tombés amoureux sur le tournage de L’amour Ouf, voient régulièrement des rumeurs naître à leur sujet. Récemment, c’est la nouvelle d’une grossesse qui a affolé la Toile. Agacés que l’on porte tant d’attention à leur vie privée, Adèle et François ont tous deux réagi avec fermeté à cette rumeur. 

Questionné à ce sujet lors d’une interview, François Civil n’avait alors pas hésité à pointer du doigt la futilité du sujet. Malheureusement pour le duo, même leurs proches se plaisent à en dévoiler toujours plus sur leur relation. Il y a quelques jours, c’est Gilles Lellouche, partenaire d’Adèle Exarchopoulos à l’écran dans Chien 51, qui en a trop dit dans une vidéo YouTube

Adèle Exarchopoulos revient sur les rumeurs autour de sa grossesse

En pleine promotion de son dernier film, Chien 51, Adèle Exarchopoulos ne vit pas une tournée des médias des plus simples. Alors que l’actrice de 31 ans tente de faire parler de son travail, le sujet ne cesse de revenir sur un point pour le moins incongru : la jeune femme serait enceinte de François Civil. Une rumeur qui ne fait pas beaucoup rire le couple. D’autant plus qu’elle serait totalement infondée. 

Dans Dinner With Sally, Adèle Exarchopoulos revient sur les origines de ce bruit de couloir. « On m’a dit que j’étais enceinte alors que c’est faux. J’avais juste mangé libanais et j’avais jamais été aussi fit de ma vie ». Face à Sally, l’actrice, sidérée par le déroulement, des événements, assure aller à la salle tous les jours après avoir repris il y a trois mois. Mais pour Adèle, me fond du problème est bien plus important. 

L’actrice en colère et exaspérée

« Une fois de plus, on fait un commentaire sur le corps d’une femme », s’indigne l’actrice. « Dieu merci, je ne traverse aucune épreuve qui fait que ça pourrait me heurter parce que c’est faux. Il y a des enfants dans les familles, déjà. Imagine, c’était vrai et je n’aurais pas pu l’annoncer… C’est bête, mais ça touche à plein de trucs ». Rappelant les dangers de telles « informations exclusives », Adèle Exarchopoulos exprime son désir de voir les médias avoir d’autres priorités.

« Vous n’avez pas envie, vu que vous êtes des journalistes, de parler de ce qu’il se passe ? Il n’y a pas plus important ? », s’interroge Adèle, perplexe. « Je n’ose même pas comparer l’actualité avec la fake news que vous me prêtez tellement c’est grave ce qui se passe dans le monde. Il y a quand même d’autres choses qui méritent plus de lumière, que si j’ai mangé libanais ou si c’est un enfant. »

Dernières news sur Adèle Exarchopoulos

Tout sur Adèle Exarchopoulos

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest