Adèle Exarchopoulos : enceinte de François Civil ? Le comédien prend la parole
Depuis une semaine, la Toile ne parle que de ça : Adèle Exarchopoulos et François Civil vont-ils devenir parents ? Pour la première fois, l'acteur s'exprime.

Résumé de l'article
- Adèle Exarchopoulos et François Civil attendraient leur premier enfant.
- Une annonce qui a été vivement critiquée.
- L'acteur répond pour la première fois et dénonce “une fausse information”.
Ils forment sûrement l'un des couples les plus en vogue de ces dernières années. Après des mois de rumeurs, François Civil et Adèle Exarchopoulos ont officialisé leur relation en octobre 2024. Depuis un an maintenant, les deux stars filent le parfait amour et ne jurent que par leur devise : la discrétion à toute épreuve. Une mission pourtant bien difficile quand on sait que les tabloïds ne sont jamais loin et sont toujours à l'affût du moindre scoop pour faire la Une.
C'est ainsi que le 25 septembre dernier, une nouvelle inattendue est tombée entre les mains de la presse : Adèle Exarchopoulos serait enceinte. En effet, Paris Match a dévoilé des clichés du couple côte à côte dans la rue, titrés : « Adèle Exarchopoulos et François Civil, bientôt le bébé ! ». Si les principaux concernés n'ont pas confirmé l'annonce, cette première de couverture a immédiatement enflammé la Toile. Mais alors, qu'en est-il vraiment ?
Adèle Exarchopoulos et François Civil bientôt parents ?
Arrivée comme une bombe, l'annonce de cette supposée grossesse est loin d'avoir fait l'unanimité. Si certains se sont attardés sur les clichés relayés et le look du couple, d'autres se sont carrément indignés de voir une telle révélation faite par les médias. Pour beaucoup, il s'agit d'une annonce volée, ce qui a été assez mal jugé compte tenu du caractère intime de l’événement. D'autant que ni François Civil, ni Adèle Exarchopoulos n'ont pris la parole à ce sujet… Où du moins, jusqu'à aujourd'hui.
En effet, alors que tout le monde attend de savoir si le couple attend bel et bien son premier enfant, l'acteur de 35 ans est enfin sorti du silence. Verdict : il s'agit d'une fake news. Auprès de nos confrères du Figaro, François Civil a ainsi dénoncé des « photos volées » et, pire encore, « une fausse information », « des calomnies ». Le comédien l'a assuré : non, sa moitié n'attend absolument pas un bébé.
L'acteur dément les rumeurs
« Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information. Déjà si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus elle est fausse. », a lâché François Civil, visiblement fou de rage. Pour rappel, si Adèle Exarchopoulos est déjà maman d’un petit garçon né en 2017, lui n’a pas encore fait l’expérience de la paternité, qui ne semble donc pas à l’ordre du jour pour l’instant. Et une chose est sûre : le jour où ça arrivera, le secret restera bien gardé.
En effet, François Civil met un point d'honneur à garder sa vie privée… privée. « Ma vie privée m'est chère, donc j'essaie de la garder privée. La preuve, je crois que je n'ai communiqué sur rien de rien, et je vais continuer à faire comme ça », a-t-il récemment confié lors d'une entrevue avec M6. À cette occasion, le compagnon d'Adèle Exarchopoulos en a profité pour réaffirmer que l'information qui circule actuellement est « fausse ». Voilà qui est clair.