Si les fans d’Adèle Exarchopoulos pressentaient bien que la jeune femme entretenait une relation avec François Civil, la confirmation de leur romance était grandement attendue sur la Toile. Et, désormais, c’est chose faite ! Et oui, après avoir esquivé les questions des journalistes pendant un certain temps, l’actrice en tête d’affiche de L’amour Ouf vient finalement d’officialiser son couple avec le beau brun.
En effet, si François Civil s’est montré agacé par la curiosité des médias, allant même jusqu’à s’emporter lors d’une interview, Adèle Exarchopoulos a cédé la première. Et depuis que l’histoire entre les deux acteurs est révélée au grand jour, celle qui a évoqué sa relation de soumission avec un réalisateur, se montre généreuse sur les confidences. Ainsi, on sait depuis combien de temps la romance dure entre les deux stars !
Adèle Exarchopoulos met des mots sur sa relation avec François Civil
Dans les colonnes de Paris Match, Adèle Exarchopoulos a levé le voile sur la nature de sa relation avec François Civil. Auparavant très amis, les deux acteurs ont bel et bien franchi le cap. Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça n’a pas sonné comme une évidence entre les deux protagonistes. « Non, pas du tout. Mais ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien. Et ça, c’est déjà immense », confie ainsi la jeune femme sur le sujet avec une entière sincérité.
Mais aujourd’hui, Adèle est confiante à propos de cet engagement. Elle met des mots sur « l’amour ouf » qu’elle vit avec François civil : « Aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain », avoue-t-elle, avant de donner sa définition : « Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité. C’est l’amour où tu sais quitter l’autre quand c’est vraiment maléfique. […] C’est très loin de l’amour toxique que j’idéalisais quand j’étais petite ».
L’actrice révèle depuis combien de temps ils sont ensemble
Et si Adèle Exarchopoulos a enfin osé officialiser sa relation avec François Civil, elle s’est montrée encore plus généreuse en termes de révélations lors de son passage dans Station Service, un concept du YouTubeur Loris Giuliano, qu’il a publié sur Youtube. En effet, dans la vidéo, qui est un parfait mélange entre humour et confidences, l’actrice a joué la carte de la franchise, admettant tout d’abord être amoureuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
Puis, un peu plus timidement, Adèle Exarchopoulos confie qu’elle et François Civil sont ensemble depuis un an ! « C’est le début », lance la jeune maman dans un premier temps, avant de se détendre et d’avouer plus tard avec un sourire complice : « un an ». Et une chose est sûre, l’actrice place beaucoup d’espoir dans cette histoire. Comme elle le concède face au vidéaste, elle croit sincèrement que celle-ci peut durer toute une vie.
Pour retrouver les confidences d’Adèle Exarchopoulos :