AD Laurent – de son vrai nom Adrien Laurent – a réagi le jeudi 21 mars sur les réseaux sociaux à l’annonce de la plainte contre X déposée par les avocats d’une jeune femme qui l’accuse de viols. « Votre pupuce préférée est attaquée », a-t-il écrit, feignant d’être blasé de cette nouvelle – mais pas touché.
Dans cette plainte que nos confrères de BFMTV ont pu consulter, les faits remontent à une soirée en boîte de nuit en Australie durant l’année 2018. La jeune femme, âgée de 28 ans, accuse l’ex-candidate de télé-réalité de l’avoir contrainte à un rapport sexuel non protégé. Toutefois, Ad Laurent (soutenu par ses amis) l’affirme sur son compte Instagram : il ne peut s’agir que d’un « sketch ».
Sur le même sujet
Ad Laurent : accusé d’agression sexuelle sur la toile
Dans un communiqué transmis à BFMTV le 21 mars dernier, l’avocat de la plaignante, Maître Basson-Larbi, a précisé que sa cliente « dénonce des faits précis et circonstanciés » qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux. Dans la foulée, Ad Laurent a décidé de réagir sur son compte Instagram. Déjà, il a demandé à la jeune femme « de se manifester ».
Si l’identité de la plaignante n’a pas été dévoilée, Ad Laurent trouve que « ce genre de fille décrédibilise le vrai combat sur les vraies agressions sexuelles ». Pire encore, il estime que cette affaire décrédibilise le harcèlement que peuvent subir les femmes. Cependant, les internautes, eux, attendent les preuves de son innocence.
Ad laurent prend la parole !
Il y a quelques jours, Ad Laurent s’est emparé de son compte Instagram car il venait d’apprendre « une nouvelle choquante ». Cependant, il est resté silencieux après avoir posté ce message. Les internautes ont tenté de percer le mystère, bien que le jeune homme ait pris la décision de se taire. Cette fois, c’est sur son compte Tiktok qu’il a pris la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
Ad Laurent a confié que cette affaire était « plus grave que ce (qu’il pensait) ». Par conséquent, il craint que les prochains mois soient compliqués pour lui. Selon lui, il y a eu énormément de mensonges et de trahisons qui peuvent l’affecter. Il a par ailleurs déclaré qu’il en dira plus à ses abonnés dans les prochains jours. Ad Laurent l’affirme : il va « se battre et s’adapter ». Même s’il y a des choses qu’il ne va pas pouvoir dire sur ses réseaux sociaux.
Regardez :
@actutiktok25spam Ad laurent est mal #pourtou#fypシ #fypシ゚viral #adlaurent #prt #pourtoi#pourtoii