Décidément, Matt Pokora n’arrête pas de faire parler de lui ces derniers temps. Celui qui s’exprime sur sa situation financière, se fait prendre à partie sur la Toile, après ses propos sur Aya Nakamura en mai dernier. Puis, à l’approche du début des Jeux-Olympiques, le chanteur se livrait à quelques confidences sur ses regrets.
Passionné de sport autant que de musique, il confie être déçu de ne pas avoir été convié pour l’événement, et ajoute qu’il aurait beaucoup aimé performer pour la cérémonie d’ouverture. Malheureusement, personne ne lui a proposé. À défaut de chanter, Matt Pokora a toutefois eu l’honneur de porter la flamme olympique, lors de son passage à Strasbourg le mois dernier.
Sur le même sujet
Son comportement dérange suite aux élections Européennes
Voilà que le papa du petit Isaiah doit être comblé. Il faut dire qu’il est un adepte de sport, et notamment de football. Et rien ne semble perturbé le chanteur lorsqu’un match se joue. D’ailleurs, son attitude le soir des élections Européennes, le prouve bien. Alors que les Français s’inquiètent de la situation politique actuelle, cela ne semble pas être son cas.
Quand TF1 couvre les résultats des élections Européennes, le chanteur poste un tweet provocant à l’encontre de la chaîne. Trois mots tout simples « #FRANCAN @TF1 ça dit quoi », qui suffisent à indigner les internautes. Le jeune homme se fait vivement critiquer et certains ne manquent pas de lui rappeler la situation délicate dans laquelle se trouve le pays actuellement. Ils ajoutent qu’il devrait revenir à la réalité.
Matt Pokora : il apporte son soutien à un footballeur, son message ne passe pas
Cette fois encore, c’est avec le football qu’il va s’attirer des foudres. Le 17 juillet, le joueur professionnel Mason Greenwood rejoint l’Olympique de Marseille. Pour rappel, il est transféré dans le club du sud, après que le Manchester United se soit séparé de lui. La raison : il a été accusé de violences conjugales et tentative de viol sur sa femme en janvier 2022. Bien que les charges aient été abandonnées par la suite en raison du « retrait de témoins clés et de nouveaux éléments », certains supporters de l’OM sont outrés et ont « honte » de le compter parmi leurs rangs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
"Il ne vient pas prendre ma place" : Juju Fitcats explique la présence en guest de son mari Tibo InShape dans le jeu 99 à battre
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
Paga (Les Marseillais) : accusé de viol, le parquet de Draguignan ouvre une information judiciaire, tous les détails !
-
"Donc il savait" : une vidéo d'Adil Rami apprenant en live la mort de Jean Pormanove fait polémique !
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
Disparition de Delphine Jubillar : les enfants du couple en danger ? Les terribles inquiétudes de leurs voisins...
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
Mercredi saison 2 : "J’ai demandé à Tim Burton…", Catherine Zeta-Jones révèle ce souhait important pour la suite de la série Netflix
Mais Matt Pokora n’est pas de cet avis, et est ravi de l’accueillir. Sous une publication Instagram du club, il écrit que « le seul endroit où on le jugera c’est le rectangle vert« , et qu’il n’a des comptes à rendre qu’auprès de sa femme et de ses proches. Puis il conclut par : « il est là, on va le soutenir ». Des propos qui ne passent pas auprès du public. Il se fait lyncher sur la toile. On peut notamment lire :
Pas mal la banalisation du viol, Monsieur qui veut chanter aux JO.
Ou encore :
Quelle enflure ce mec, défendre Greenwood, à vomir c’est écœurant.
Pour le moment, Matt Pokora a tout intérêt à faire profil bas. Affaire à suivre.
C
@Instagramhttps://www.instagram.com/p/C8sIBevOSty/