Accusée de ne pas montrer la réalité des femmes
Les photos d’accouchement de Maddy Burciaga ont mis Shanna Kress hors d’elle… Alors, elle n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune maman sur ses stories et dans une vidéo Youtube. « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. Elle fait du sport, elle ne transpire pas, elle fait de la cuisine, elle fait ça magnifiquement bien, elle est enceinte, elle perd son ventre extrêmement vite. Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. Là, je ne parle pas que d’elle, attention. Encore une fois, je n’ai rien contre elle, mais il y a énormément de filles sur les réseaux sociaux qui font ça, et moi ça me soule. »
Sur le même sujet
Et Rachel Legrain-Trapani lui est également tombée dessus. « J’avoue, j’ai eu le même sentiment quand j’ai vu sa photo. Les filles, on ne ressemble pas à ça dans la vraie vie et c’est normal (…) On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout (…) Cheveux pas lavés, fatigue +++, bidou qui dégonfle tout doucement » a-t-elle balancé en montrant des photos d’elle après son accouchement beaucoup moins glamour…
Maddy Burciaga répond aux ‘rageuses’
De son côté, Maddy vit un rêve éveillé ! Et si elle avait pris un instant pour réagir avec une vidéo où elle nargue ses haters, elle revient sur le sujet pour le clôturer. « Juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer. Désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici. Non, il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? » a-t-elle débuté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
D’ailleurs, Maddy Burciaga est consciente de la chance qu’elle a. « Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J’ai un une super grossesse et un super accouchement. Donc j’ai posté une photo réelle peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est la tête que j’avais. Je vise les deux rageuses qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister, alors que je n’ai rien demandé à personne. Je viens d’accoucher, je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez-vous de la votre. Merci ». a conclu celle qui a pu compter sur le soutien de son chéri dans cette polémique !