Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité
La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.
En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.
Sur le même sujet
« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.
© Marc Jacobs
Très discrète sur les réseaux sociaux
Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.
En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.
© Marc Jacobs
Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.
Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.
Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?