Un hommage à Lady Di
En effet, Gucci avait dévoilé en 1991, un sac nommé en hommage à Lady Di. Et la princesse ne quittait jamais ce it bag, très utile pour y ranger toutes ses affaires. Elle a donc été aperçue et photographiée en compagnie de ce sac à main, dans des tenues ultra sophistiquées, et d’autres beaucoup plus détendues. En effet, à mesure que la princesse prenait ses distances avec la famille royale, elle s’autorisait des apparitions en tenues décontractées. Une prise de liberté dont Gucci semble être devenu le symbole.
Et 30 ans plus tard, Gucci a décidé de donner un coup de neuf à cet emblématique accessoire de mode. Toujours reconnaissable grâce à ses anses en bambous, cette fois-ci, le Diana arbore des couleurs plus flashy.
Gucci réédite ses classiques
Et c’est Alessando Michele, le directeur créatif de Gucci, qui a redessiné le Diana. Il a décidé d’y ajouter une large bande personnalisable. En effet, il est possible d’y ajouter des symboles comme des lettres ou des étoiles. Cette bande vient se fixer au niveau des poignées et se décline en plusieurs coloris.
🔥 Sur le même sujet
Des bonbons pour "changer le goût" de son vagin : Kourtney Kardashian se fait clasher sur sa dernière invention !

Vous pourrez vous procurer ce sac hautement désirable à partir du 6 juillet. Il existe en trois tailles différentes et en sept couleurs. Et pour sa promotion, de nombreuses actrices et it girls ont été aperçues arborant cette nouvelle pièce. Ainsi, Sienna Miller, Jodie Turner-Smith ou encore Elle Fanning l’ont déjà adopté !
Après le succès rencontré par la réédition du sac Jackie, il se pourrait bien que le Diana devienne également le sac à main préféré des amoureuses de la mode.