Un Youtubeur frôle la mort
Sur le même sujet
On connaissait déjà l’histoire du Youtubeur qui perdait 15 % d’un testicule en tournant une vidéo… Mais, cette fois, la plaisanterie a bien failli passer au cauchemar !
En effet, après la vidéo de la jeune femme qui tue son petit ami en réalisant une vidéo, on ne pensait pas devoir à nouveau faire face à ce genre de contenu…
C’est un Youtubeur Britannique, Jimmy « Jay » Swingler, âgé de 22 ans qui publie une de ses nouvelles blagues sur le net. Pour cette dernière, il a eu l’idée improbable de se mettre un sac plastique sur la tête, puis de l’insérer dans un micro-onde rempli de ciment. Heureusement, il a pensé à placer un tuyau pour respirer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
Mais, évidemment, cela n’a pas suffit. Rapidement, le ciment a séché, le tuyau s’est bouché et, même avec l’aide de ses amis, il ne peut sortir du piège.
Au bout de 90 minutes, les pompiers sont enfin appelés à l’aide ! Arrivés à Wolverhampton, c’est une heure qui s’est écoulée avant de réussir à libérer le jeune homme. Là-bas, c’est au marteau et au burin qu’on arrive à le sortir de son micro-onde !
Shaun Dakin, le pompier en charge de l’opération de libération a expliqué : « Aussi marrant que ça ait l’air, ce jeune homme aurait pu facilement suffoquer ou être sérieusement blessé. Désosser le micro-ondes était délicat, parce que de nombreuses parties sont soudées. C’était clairement une intervention qui aurait pu nous empêcher d’aider quelqu’un de réellement en danger. »