1. Accueil
  2. Actualités

YouTube : Sananas, la chirurgie esthétique et les critiques, elle dit tout !

par Steffi

Dernière modification

On vous parlait récemment de la belle Sanaa car ses conseils nutritions divisaient la toile. De plus, elle a aussi fait parler d’elle pour avoir été harcelée par une Instagrammeuse. Si aujourd’hui on vous reparle de la célèbre Youtubeuse c’est pour une autre raison. Ce dimanche 16 juillet, elle a publié une vidéo sur chaîne YouTube où elle s’exprime sur la chirurgie esthétique et les critiques qu’elle a pu recevoir et qu’elle reçoit toujours.
 

Elle répond aux critiques

 

 

Excédée par une négativité constante de la part des haters, elle répond : « Les critiques concernent toujours mon physique, jamais mon travail. Quand une marque poste une vidéo ou une photo de moi ça leur fout tellement la rage, je ne comprends pas pourquoi ils n’utilisent pas cette rage pour faire du bien, essayer de réussir ou construire de beaux projets aussi. Au contraire, ils utilisent cette rage pour me descendre, me salir, mais enfaite à un moment donné, il faut comprendre que je me fous complètement de ce que vous pensez de moi, de mon corps, mon physique, tant que je suis bien et que je fais de mal à personne, et tant que ma maman est d’accord, c’est tout ce qui compte pour moi, » confie t-elle.
 
« Pourquoi essayer de descendre quelqu’un pour se valoriser ? Alors ça, je ne comprendrai jamais ! Comment pouvez-vous vous permettre d’insulter ma famille, ma maman, vous n’avez pas honte d’insulter une maman ? Niveau valeurs, il n’y en a pas ! »
 
Ça a la mérite d’être clair !
 

La chirurgie esthétique, explications et conseils de Sanaa

 


 
Dans cette même vidéo, elle se confie et dit tout sur son rapport avec la chirurgie esthétique. Ainsi, elle avoue avoir refait son nez il y a 2 ans et demi, car elle ne le trouvait pas esthétique et que cela perturbait son sommeil. « Si mon nez me plaît aujourd’hui, j’en suis très contente, et si vous non, et bien, c’est pareil ! Cela s’est très bien passé, au départ je suis allée voir plusieurs chirurgiens mais je n’avais pas le feeling. Jusqu’au moment où, après avoir rencontré un troisième chirurgien, je suis tombée sur le bon, Dr. Yohann Derhy ! Je l’ai trouvé marrant, professionnel, j’étais en confiance. Niveau tarif, en général c’est environ 4500/5000€. »
 
Elle ajoute : « En tout cas, ne prenez pas cela à la légère, cela vous change votre visage, votre vie. Prenez le temps d’y penser, pesez le pour et le contre. Il faut y réfléchir. Discutez-en avec votre entourage. Me concernant, tout s’est bien passé, aucune douleur mise à part le fait que quand j’avalais ça me bouchait les oreilles, et je devais dormir assise sur une chaise pendant les deux premiers jours. Ça a été un vrai soulagement à la découverte de mon nouveau nez, ça a vraiment changé ma vie. »
 
Sanaa continue son discours et affirme avec poigne : « Je n’ai rien touché d’autre sur mon visage : les paumettes, les paupières, je n’ai jamais touché… Non mais ça va pas ou quoi ? Vous croyez que j’ai 50 piges ? Je n’ai jamais touché mon menton, ma mâchoire… Et mes seins ? Non plus, je mets du rembourrage H24 ! »
 
Concernant sa bouche, Sanaa affirme n’avoir rien refait mais eu recours à des injections d’acide hyaluronique. Elle argumente : « Ça s’en va ça ne reste pas à vie, si vous n’y touchez pas ça s’en va, ce n’est pas définitif ! Moi j’adore mes lèvres ! J’aimais bien ma bouche, c’est juste que j’ai voulu tester ! Si demain j’ai envie d’arrêter, j’arrête. Je fais une retouche une fois par an et c’est tout. Et stop avec Kylie Jenner ou les Kardashian ! Je n’ai pas 15/17 ans, je suis adulte et responsable ! »
 

 
On salue son honnêteté envers sa communauté et son discours bien mené ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
 
À lire aussi : « The Walking Dead : un cascadeur meurt sur le tournage, le cast lui rend hommage ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur