1. Accueil
  2. Actualités

YouTube : une célèbre youtubeuse pousse un coup de gueule contre les placements de produit !

par Steffi

Dernière modification

YouTube : alors que sur Youtube certains s’essaient à des vidéos légères, comme ce Youtubeur qui teste l’humour des polices dans plusieurs pays, les plus connus en France se retrouvent surtout dans la communauté de Youtubeuses. Cette fois, une célèbre Youtubeuse pousse un coup de gueule contre les placements de produits et ça fait mal !

 

YouTube : elle balance tout !

 

 

On vous partageait le grand projet de cette ancienne candidate de Secret Story qui décidait de suivre l’exemple de son copain et de lancer sa propre chaîne Youtube. Et, nombreuses sont les personnes qui se lancent dans cet univers. Sauf que pour Shera Kerienski, c’en est trop ! « Arrêtez de prendre vos communautés pour des pigeons ! », lâche-t-elle en vidéo !
 


 
Alors, elle explique : « La société a envie que les youtubeuses, on se ressemble toutes, voilà ! C’est clairement ça, c’est un engrenage qui se fait où tout le monde commence à faire la même chose, à avoir le même style, à dire les mêmes choses, à utiliser les mêmes expressions… Tout le monde perd son identité ! Ca me rend triste… Et ça commence à m’énerver car je sais que je ne suis pas comme les autres, j’ai un physique atypique, un caractère atypique… C’est mon ADN ! »
 

La guerre au placement de produits

 

 

Mais, la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, elle en vient aussi à pousser un coup de gueule contre les placements de produits, abusif à son goût. « J’aimerais aussi parler d’une chose qui me fait mal au coeur… Je ne suis pas pour le fait de pousser à une consommation abusive, je m’explique c’est à dire certains placements de produits. Certains influenceurs vendent des choses qu’ils ne connaissent même pas, arrêtez de penser que votre communauté c’est des pigeons et là vous leur ch*er dessus ! », s’énerve-t-elle.
 

Finalement, elle tacle tout ceux qui incitent à acheter, surtout des produits minceur. Elle raconte : « On ne peut pas se permettre de faire ça quand on a une grande communauté. Je suis d’accord pour que tu aies des partenariats avec des marques que tu consommes, que tu conseilles. Arrêtez de complexer les jeunes à vouloir mincir… Tout le monde ne veut pas faire un régime ! »

 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Killian : le jeune YouTubeur est décédé, les internautes lui rendent hommage ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X