En plein dans le mille !
Il s’agit d’un employé du stade des Tigers de Detroit aux États-Unis. Ou plutôt d’un ancien employé puisqu’il a été licencié dès que la vidéo a fait le buzz, ce qui a permis aux autorités locales de le reconnaître.
Dans la caméra cachée improvisée d’à peine 3 secondes, on voit Kerley cracher dans la pizza qu’il était en train de préparer, et recouvrir le tout de sauce tomate.
Sur le même sujet
Son (ancien) collègue qui a filmé cette scène peu ragoûtante explique qu’il avait déjà tenté de prévenir la direction plusieurs fois mais sans succès… car ce n’était pas la première fois !
On préfère penser à la grande nouveauté chez McDonald’s en l’honneur des 50 ans du Big Mac plutôt qu’au nombre de pizzas « recette spéciale » qui sont passées sous les mains de Kerley. Son renvoi a été suivi d’une fermeture temporaire du kiosque pour jeter les aliments potentiellement intoxiqués. La direction annonce :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
« Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley et fermé le stand afin de détruire tous les produits. Le respect des règles sanitaire est notre priorité numéro une. Nous faisons le nécessaire afin de protéger nos clients. »
Il aura fallu que la vidéo fasse le tour du net pour que le kiosque du stade des Tigers de Detroit décide de se passer des services de Kerley…
Qu’en pensez-vous ?