Il la détruit en 5 secondes
Lors du Supercar Sunday à Londres, un conducteur a voulu fanfaronner avec sa sublime Lamborghini. Il s’est donc présenté chez le concessionnaire avec sa Huracan Performante. Il voulait exhiber son véhicule à 250 000 euros. Malheureusement, il ne s’est pas pavané longtemps puisque la voiture a fini en mille morceaux…
À lire aussi : VIDÉO : un apiculteur se filme en train d’avaler des centaines d’abeilles
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de ce jeune homme qui avait voulu faire une blague, à un propriétaire de Lamborghini, qui avait très mal terminé. Cette fois-ci, on vous parle de ce conducteur qui a détruit une Lamborghini à 250 000 euros en 5 secondes. En effet, trois secondes après avoir démarré, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a foncé dans un arbre, puis dans un mur de briques. La vidéo a ensuite été publiée sur YouTube.
L’auteur de la vidéo a souhaité préciser que personne n’avait été blessé, mais qu’il était triste de constater les dommages sur le véhicule. La vidéo a rapidement fait le tour du web. Même si le conducteur s’en est sorti indemne, son ego a dû en prendre un coup. Il pourra quand même se vanter d’avoir offert un sacré show à toutes les personnes présentes. Certains témoins affirment l’avoir vu pleurer lorsqu’il est sorti du véhicule. Et on le comprend !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
Pour découvrir ce véritable fiasco, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !