Une femme se fait « aspirer » par la tombe de ses parents et porte plainte contre le cimetière
Buzz : cette femme a eu la peur de sa vie alors qu'elle se rendait sur la tombe de ses parents. En plein recueillement, elle s'est fait "aspirer" par la tombe de ses géniteurs et est tombée dans la terre. Elle a décidé de porter plainte contre le cimetière.
Elle se fait aspirer
« Être aspirée dans la tombe de vos parents alors que vous leur rendez visite par une froide journée de décembre, au crépuscule… c’est terrifiant et traumatisant » explique l'avocat de Joanne Cullen. Celle-ci a porté plainte contre le cimetière de Farmingdale, à New-York.
À lire aussi : un homme voit une niche au bord de la route et y trouve quelque chose de choquant
On vous parlait aussi de ce tsunami de nuages qui avait effrayé les habitants d'une ville. Cette fois-ci, c'est une femme qui a été aspirée par la tombe de ses parents et qui a été terrorisée ! En effet, suite à un éboulement du sol, Joanne s'est retrouvée coincée dans la terre sur la tombe de ses parents. « Elle est tombée en avant et s’est cognée la tête contre la pierre tombale » explique son avocat. Elle a tenté de se maintenir à la surface et a appelé à l'aide, mais il n'y avait personne.

La femme de 64 ans a dû sortir toute seule et a été traumatisée. Joanne affirme qu'elle ne retournera jamais sur la tombe de ses parents et qu'elle fait désormais des cauchemars et souffre de maux de tête. Elle réclame 4,5 millions de dollars au cimetière. D'après l'avocat, la responsabilité revient bien au cimetière. Car les fossoyeurs qui ont remblayé la tombe adjacente à celle des parents de Joanne Cullen, ont oublié de combler un vide souterrain. D'où la chute !
Pour découvrir cet incident traumatisant en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !