Un prisonnier tente de s’évader en passant par le plafond
Buzz : ce prisonnier a voulu être plus malin que ses gardiens. Il a tenté de s'échapper de la prison d'une manière assez étonnante. Malheureusement, même si sa technique était assez élaborée, il n'a pas pu échapper à la justice. Et il ne s'attendait pas à ce que son évasion se termine ainsi !
Il passe par le plafond
Nombreux sont les prisonniers qui ont rêvé de s'échapper de leur cellule et de fuir la prison. Les possibilités sont nombreuses et certains bandits très connus ont déjà réussi plusieurs fois leurs évasions. Mais cette fois-ci, ce jeune prisonnier de 28 ans n'a pas vraiment réussi son coup. Alors qu'il pensait être libre, il a vite réalisé son erreur !
À lire aussi : un chat gelé par le froid est miraculeusement ramené à la vie
On vous parlait également de ce veau qui a réussi à s'échapper de son enclos grâce à une méthode surprenante. Mais cette fois-ci, c'est un prisonnier qui a tenté de s'enfuir du bâtiment. C'est aux États-Unis qu'a eu lieu l'incident. Ce jeune homme de 28 ans rêvait de s'évader de prison. Il souhaitait s'échapper par le plafond. Pour cela, il a réussi à s'enfermer dans l'infirmerie. Une fois à l'intérieur, il s'est faufilé dans le plafond.
Le jeune homme pensait trouver une issue de sortie qui donnerait sur l'extérieur de la prison. Il a donc rampé pendant un moment avant de briser le plafond avec ses pieds pour sortir. Malheureusement, les gardiens l'avait repéré depuis longtemps et l'attendaient tous de pied ferme. Ils l'ont menacé avec des armes et le jeune prisonnier a été contraint de descendre. Désormais, il risque une lourde peine additionnelle...

Pour découvrir cette évasion ratée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !