Un ver dans son poisson frais
C’est en Haute-Loire qu’a eu lieu l’incident. Le 2 février, alors que Joris Bonneville venait d’acheter son poisson à l’Intermarché de Sainte-Sigolène, il a découvert un ver parasite. En préparant son poisson frais pour son repas, il a aperçu le ver, remuant dans la chair. Dégoûté et choqué, le jeune homme a voulu s’exprimer sur Facebook. Sous le coup de la colère, il n’a pas mâché ses mots et a exprimé son mécontentement.
À lire aussi : VIDÉO : une jeune fille se retrouve emportée par un mouvement de foule impressionnant dans un festival
Sur le même sujet
On vous parlait également de cet homme qui avait avalé un poisson vénéneux pour un pari et qui se l’était coincé dans la gorge. Cette fois-ci, c’est un ver qu’aurait pu avaler ce jeune homme dans son poisson. Furieux, il s’est exprimé :
« Tu payes cher en pensant acheter frais mais non tu te retrouves AVEC DES VERS !! Une HONTE de voir des choses pareilles !! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
En effet, son post a été partagé plus de 1000 fois et a suscité de nombreuses réactions. Suite à ce scandale, Joris a obtenu un rendez-vous avec la direction du magasin. Le directeur a été à l’écoute et compréhensif et lui a confirmé que le ver était bien un anisakis. Mais ce type de ver doit être enlevé au préalable. Malheureusement, parfois, si la chair est trop épaisse, le ver passe inaperçu. Mais les conséquences peuvent être graves. Car en effet, ce ver peut provoquer une maladie appelée l’anisakidose qui peut entraîner des douleurs gastriques, des ulcères, des tumeurs bénignes ou des réactions allergiques.
Pour découvrir cette histoire dégoûtante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !