Un homme vote par erreur pour le mauvais parti aux élections, vous ne devinerez jamais ce qu’il a fait pour se punir
Buzz : en Inde, Pawan Kumar s'est infligé une punition radicale après avoir réalisé l'erreur qu'il avait commise. L'homme a été sans pitié avec lui-même lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait voté pour le mauvais parti aux élections.
À lire aussi : une femme augmente elle-même sa poitrine, le résultat est catastrophique
Vous ne devinerez jamais ce qu'il a fait
Lors d'une élection régionale, Pawan Kumar a confondu les symboles qui représentaient les deux partis. Les symboles de la machine n'étaient pas très clairs et il s'est donc trompé en votant.
On vous parlait aussi de cette femme en Indonésie qui avait brûlé son mari qui refusait de lui donner son mot de passe de téléphone. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme en Inde qui a voté par erreur pour le mauvais parti et qui s'est infligé une punition radicale. En effet, Pawan Kumar a voté pour le parti de droite nationaliste hindou Bharatiya Janata (BJP). Après l’élection, l’index des votants est marqué à l’aide d’une encre indélébile. L'homme qui ne supportait pas de voir son erreur sur son doigt a décidé de le couper ! En effet, il s'est sectionné l'index.

« Je voulais voter pour l’éléphant, mais j’ai voté pour la fleur par erreur » explique-t-il en faisant référence aux symboles représentés à côté du nom de chaque candidat. Ces pictogrammes sont utilisés lors des élections en Inde afin de les rendre accessibles aux personnes analphabètes, comme Pawan Kumar. Il faisait partie de la communauté des Dalits, aussi appelés les Intouchables.
Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !