Un fermier trouve des pommes fantômes sur ses arbres
Buzz : ce fermier a constaté un fait très étrange sur les arbres de sa propriété. Avec l'hiver et les changements de températures, les pommes sur ses pommiers ont été très affectées. Après la vague de froid qui a frappé les États-Unis, de nombreux faits étranges ont pu être observés...
Il trouve des pommes fantômes
C'est dans le Michigan que ce fermier, Andrew Sietsema a retrouvé des "pommes fantômes" sur ses arbres. À cause du froid polaire qui s'est abattu sur les États-Unis, de nombreux fruits ont complètement gelé. Puis ils sont tombés des arbres. Mais pour certaines pommes, ce n'est pas la même chose. En effet, pour les pommes de ce fermier, le résultat a été légèrement différent et surtout très étrange !
À lire aussi : un homme cache de la drogue dans un gâteau d'anniversaire et envoie sa famille à l'hôpital
On vous parlait récemment de ces phénomènes inexpliqués qui ont semé la panique dans un hôpital. Cette fois-ci, c'est un phénomène très étrange qui a interpellé ce fermier. En effet, ce dernier a retrouvé des pommes fantômes sur ses arbres. Car certaines pommes ont gelé avant de se décomposer à l'intérieur du gel. Il ne restait sur l'arbre que la coquille glacée formée par le froid.

« Il faisait assez froid pour que la glace qui recouvrait les pommes n’ait pas encore fondu, mais il faisait suffisamment chaud pour que l’intérieur de la pomme se transforme en bouillie." a expliqué le fermier. Les changements brutaux de températures sont responsables de cet étrange phénomène. "Du froid glacial à des températures supérieures à la moyenne cette semaine, nous sommes passés à une journée de pluie verglaçante au lieu de la neige à laquelle est habitué l’ouest du Michigan » a d'ailleurs expliqué un météorologue. En effet, d'après lui, ces pluies transforment tout ce qu'elles touchent en glace.
Pour découvrir ce phénomène incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !