Le café : cette boisson miracle pour perdre du poids !
On proposait récemment un test de personnalité rapide en fonction de la tasse que vous choisissez sur cette image. En effet en fonction de la tasse choisie, on peut établir si vous avez une personnalité libre rebelle où rêveuse ! Mais au-delà du choix du récipient le contenu se révèle bien plus important !
En effet dans le cadre d’un régime si l’alimentation solide est souvent la clé, plusieurs potions magiques aident à accélérer l’effet de perte de poids ! On vous propose ainsi de découvrir ces boissons miracle qui permettent de brûler les graisses. Il y en a pour tous les goûts !
Sur le même sujet
Par ailleurs, sachez que votre prise ou perte de poids peut facilement être impactée par vos habitudes journalières. Si vous considérez sérieusement de changer votre silhouette, il faudra faire attention à ce que vous faites le matin ou au moment d’aller dormir. Pensez ainsi à éviter consciencieusement ces 8 mauvaises habitudes au moment de se coucher. Sans qu’on ne s’en rende compte, elles nous font prendre quelques kilos en trop !
Par ailleurs, voici une excellente nouvelle pour les adeptes de la caféine : selon les scientifiques, le café permettrait de perdre du poids !
Les propriétés brûle-graisse de la caféine !
En effet, selon une étude publiée dans la revue Scientific Reports ce Lundi 21 Octobre, et menée au sein de l’Université de Nottingham, la caféine aurait des propriétés brûle-graisse ! La boisson stimulerait notre tissu adipeux brun, qui brûle des calories pour générer de la chaleur corporelle, comme le précise Michael Symonds, à la tête de l’équipe de recherche qui mène l’enquête !
Articles les plus consultés
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
« L’autre type de tissu adipeux présent dans notre corps, « la graisse dite blanche » représente un excès de calories. Lorsque le corps a froid. il stimule cette graisse brûne. La mise en place du processus autour de ce tissu adipeux permet alors de mieux contrôler les niveaux de sucre et de lipides dans le sang. Malheureusement, jusqu’à présent, personne n’a réussi à trouver un moyen adéquat de stimuler l’activité du tissu adipeux brun chez les êtres humains. »
C’est désormais chose faite grâce à leur enquête !