À lire aussi : un homme se coupe le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette
Il en paye les conséquences
Lorsque l’on pense à la profession de prêtre, ce n’est pas une image très sexy qui nous vient en tête. Pourtant, dans ce cas-là, la situation est un peu différente. Et ce prêtre a été pénalisé à cause de sa femme.
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de la vidéo-choc d’un prêtre qui avait giflé un bébé pendant son baptême. Cette fois-ci, on vous parle de ce prêtre dont la femme a participé à un concours de beauté et qui en a payé les conséquences. En effet, ce prêtre orthodoxe a été démis de ses fonctions et envoyé dans une zone isolée. Car sa femme avait participé à un concours de beauté. Mais ce concours était assez particulier puisqu’il s’agissait de « Miss Sexuality ». Elle a notamment défilé avec un costume de carnaval brésilien.
Les photos de ce défilé sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux et n’ont pas du tout plu aux autorités religieuses. Malheureusement, la sanction est vite tombée. « L’épouse d’un prêtre ne devrait pas se comporter de la sorte. Nous savons que Père Sergiy est un bon prêtre. Il n’y a aucun problème avec le fait que les prêtres et leurs épouses aillent à la plage ou dans des piscines publiques, mais il est inutile de publier ce genre de photos sur les réseaux sociaux. » Mais le prêtre est resté solidaire avec sa femme et l’a même défendue sur les réseaux sociaux !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !