Philippines : une piscine déborde du haut d’un rooftop à cause d’un tremblement de terre
Buzz : un tremblement de terre a récemment secoué les Philippines, entraînant quelques dégâts. Notamment sur ce rooftop où les secousses ont provoqué un incident très surprenant !
À lire aussi : Illusion d'optique : qui enlace qui ? La photo qui affole la toile
Une piscine déborde
Le lundi 22 avril, un fort séisme a frappé les Philippines. Le tremblement de terre a fait vibrer de nombreux bâtiments, dont un en particulier qui a été victime des secousses. Et les images sont très impressionnantes.
On vous parlait aussi de cet aquarium géant de 1 million de litres qui s'était fissuré dans un centre commercial et avait tout inondé. Cette fois-ci, on vous parle de cette piscine aux Philippines qui a débordé du haut d'un rooftop à cause d'un tremblement de terre. En effet, le tremblement de terre a secoué l'immeuble dans le quartier de Binondo à Manille. Les secousses ont fait déborder l'eau de la piscine qui se trouvait sur le toit et la vidéo fait froid dans le dos !

Les habitants ont filmé l'immeuble qui déversait des litres d'eau. En effet, sur les images, on aperçoit une cascade d'eau qui se déverse sur le flanc de l'immeuble. Le bâtiment étant très haut, le phénomène est très impressionnant. D'après l'institut de Volcanologie et de sismologie des Philippines, l'épicentre de l'ampleur du séisme de magnitude 6,3 se trouvait à Castillejos. Soit à plus de 100 km, au nord-ouest de Manille. On imagine que tout le monde a eu une grosse frayeur ! Et cette vidéo témoigne de la violence du choc.
Pour découvrir ces images incroyables, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !