La duchesse porte des chaussures trop grandes
On vous révélait ce que le prince Harry a formellement interdit à Meghan le jour de leur mariage. Cette fois-ci, la duchesse fait ses propres choix et ils intriguent…
Voilà une habitude bien curieuse de la part de Meghan Markle. Pourtant ce n’est pas la première fois que la compagne du prince Harry semble porter des escarpins trop grands pour elle. Mais pourquoi la duchesse se met-elle dans une situation aussi inconfortable ? Il s’avèrerait que ces chaussures trop grandes soient en fait une astuce bien réfléchie !
Sur le même sujet
Plusieurs fois Meghan Markle a porté des escarpins une taille au-dessus de sa pointure. Après que ce détail ait attiré l’attention de tout le monde, c’est l’experte en mode Harriet Davey qui a donné sa théorie au Sun.
« Les célébrités font souvent le choix de porter des chaussures une à deux tailles plus grandes pour une bonne et très compréhensible raison : éviter les ampoules. »
Meghan Markle étant très demandée dernièrement sur les tapis rouges il est compréhensible que celle-ci ait recours à quelques astuces mode !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
Mais la question que tout le monde se pose est de savoir comment Meghan Markle ne glisse-t-elle pas dans ses escarpins ?
L’experte mode a expliqué quelles étaient les meilleures techniques !
« L’astuce de pro est de miser sur un rembourrage au niveau des orteils à l’aide d’un tissu ou en mettant de la ouate. En plus c’est facile à enlever lorsqu’on sent qu’on a besoin d’un peu plus d’espace. »
Nous comprenons donc mieux ce mystère des chaussures trop grandes. En tout cas, Meghan Markle est au coeur de l’attention et son style vestimentaire en fascine plus d’un !
Et vous, que pensez-vous de cette technique ?