Test de personnalité
La peur est un sentiment qui subsiste au fond de nous et personne n’y est hermétique. Mais certaines images et notre façon de les interpréter en disent long sur nos peurs. On vous disait aussi que ce que vous voyez en premier sur cette image dévoile de belles choses sur votre personnalité.
Sur le même sujet
1- Un couteau
Si vous avez vu un couteau en premier, votre plus grande peur est de tomber malade. Vous redoutez d’être confronté à une situation qui échappe totalement à votre contrôle. Vous êtes en permanence à l’écoute de votre corps, essayant de détecter des signaux alarmants. Ne transformez pas cette peur en handicap !
2- Une chenille
Vous avez peur du surnaturel. Esprits, présences malfaisantes, événements étranges, tout phénomène inexpliqué alimente votre paranoïa. Vous évitez d’ailleurs soigneusement toutes les personnes qui s’amusent des situations occultes. Vous fuyez les séances de spiritisme comme la peste.
3- Un papillon
Vous avez peur de la trahison. En amour comme en amitié, vous avez la hantise d’être trompé, trahi ou déçu par une personne que vous aimez. Cette peur est presque un frein dans vos relations sociales, car vous avez du mal à accorder votre confiance. Vous êtes constamment sur le qui-vive.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
Pour découvrir le reste des symboles et des peurs associées, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !