La cellulite de cette jeune femme fait le tour du monde, elle assume totalement
Buzz : Instagram regorge de photos de corps parfaits et musclés. Seulement, ces images sont souvent retouchées et finissent par complexer les jeunes filles qui deviennent obsédées par le culte du corps. Mais de plus en plus d'influenceurs assument leur corps au naturel, notamment Madalin Giorgetta !
Elle assume totalement
Cette jeune Australienne de 28 ans est coach et blogueuse fitness. Elle publie régulièrement des photos et vidéos de ses entraînements et de ses tenues de sport. Mais la belle sportive en a assez de voir des corps parfaits sur les réseaux sociaux et a voulu faire passer un message.
À lire aussi : Ce scientifique est formel : en 2030 nous n'aurons plus de rapports sexuels
On vous parlait de cet appartement spécial Instagram qui était loué par des influenceurs pour faire croire qu'ils étaient riches. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune influenceuse sportive qui a décidé de pleinement s'assumer. En effet, dernièrement, Madalin a posté une photo d'elle assise au bord d'une piscine où elle affiche fièrement sa cellulite. Car en vérité, une femme ne ressemble pas forcément aux mannequins sur Instagram.

Madalin s'affiche sans Photoshop ni retouches. Comme beaucoup de femmes, Madalin est complexée par sa cellulite. Mais elle a décidé de l'exposer aux yeux de tous et de s'assumer ! «J’ai hésité à envoyer cette photo car je ne savais pas ce que je ressentirais en me voyant sur tous les kiosques à journaux australiens. Finalement je l’ai envoyée. Maintenant que je la vois en version imprimée, je suis extrêmement fière et si heureuse d’avoir pris la décision de publier une photo de moi qui me montre telle que je suis. Pas de retouche, pas de « booty pose », juste moi, une noix de coco géante et mon sourire loufoque » explique-t-elle !
Pour découvrir l'initiative de Madalin en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !