Il fait une blague au propriétaire d’une Lamborghini et cela se termine mal
Buzz : nombreux sont les gens qui s'amusent à filmer leurs propres blagues pour les publier sur internet. Parfois les destinataires jouent le jeu et rigolent avec eux, parfois pas du tout. Et certaines blagues peuvent très mal se terminer ! Notamment pour ce jeune homme qui ne s'attendait pas à ça.
La blague finit mal
Alors qu'il pensait simplement rigoler avec une petite blague, ce jeune homme a vite regretté son geste lorsqu'il a dû se confronter au propriétaire de cette voiture. Voulant rigoler un peu avec le propriétaire de cette Lamborghini, le jeune homme et son acolyte ont mis en place une situation assez drôle en utilisant quelques accessoires plutôt étranges. Malheureusement, cela n'a pas fait rire tout le monde et cela s'est très mal terminé.
À lire aussi : il fait d'une scolopendre géante et venimeuse son animal de compagnie
On vous racontait également qu'une femme s'était énervée dans un aéroport et avait eu une réaction effrayante. C'est aussi le cas du propriétaire de cette Lamborghini qui a très mal réagi à la blague de ce jeune homme. Ce dernier voulait faire croire avec une fausse crotte en plastique qu'il avait fait ses besoins sur la voiture de ce monsieur. Le propriétaire, qui l'a aperçu de loin, s'est approché d'eux, très mécontent. Mais alors que le jeune homme essaie de lui expliquer en rigolant que c'est une blague, le propriétaire a un geste très radical.

Ce dernier a sorti un Taser électrique et l'a directement pointé en direction du blagueur ! Le pauvre malheureux a été électrocuté et a beaucoup souffert sur le coup. Comme quoi, les blagues ne sont pas toujours drôles pour tout le monde...
Pour découvrir cette blague ratée en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !