Un homme survit à une attaque de flèches grâce à son smartphone
Buzz : cet homme a eu très peur, car la flèche est passée très près ! Devant son agresseur, il a eu le réflexe de brandir son téléphone et c'est ce geste qui l'a sauvé. Comme quoi, parfois nos smartphones peuvent nous sauver la vie grâce à leur importante résistance !
Il survit grâce à son smartphone
En Australie, un homme de 43 ans a survécu à cette attaque qui aurait pu être fatale. Alors qu'un agresseur le menaçait avec des flèches, l'homme a sorti son téléphone pour le prendre en photo et porter plainte par la suite. Seulement, son assaillant a vraiment tiré !
À lire aussi : son futur mari la trompe, elle lit ses sextos le jour de la cérémonie
On vous expliquait que selon des scientifiques, vous utilisez peut-être votre smartphone en dormant. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a survécu à une attaque de flèches grâce à son smartphone. La confrontation a eu lieu devant la maison de la victime. L'agresseur est venu juste devant chez lui, avec un arc et des flèches et a commencé à viser son visage. Puis il a tiré, sans hésitation.

Heureusement, la flèche a été stoppée par le smartphone. Mais avec la force de l'impact, elle a traversé le téléphone et a légèrement entaillé le visage de la victime. La police est intervenue très vite et a arrêté l'agresseur armé. L’accusé de 39 ans devrait être jugé dès le mois d’avril 2019, pour voies de fait et dommages matériels. Les deux Australiens se connaissaient personnellement mais pour l'instant, l'objet de leur dispute n'a pas été divulgué. Les téléphones peuvent donc nous sauver la vie !
Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !