Il survit grâce à son smartphone
En Australie, un homme de 43 ans a survécu à cette attaque qui aurait pu être fatale. Alors qu’un agresseur le menaçait avec des flèches, l’homme a sorti son téléphone pour le prendre en photo et porter plainte par la suite. Seulement, son assaillant a vraiment tiré !
À lire aussi : son futur mari la trompe, elle lit ses sextos le jour de la cérémonie
Sur le même sujet
On vous expliquait que selon des scientifiques, vous utilisez peut-être votre smartphone en dormant. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a survécu à une attaque de flèches grâce à son smartphone. La confrontation a eu lieu devant la maison de la victime. L’agresseur est venu juste devant chez lui, avec un arc et des flèches et a commencé à viser son visage. Puis il a tiré, sans hésitation.
Heureusement, la flèche a été stoppée par le smartphone. Mais avec la force de l’impact, elle a traversé le téléphone et a légèrement entaillé le visage de la victime. La police est intervenue très vite et a arrêté l’agresseur armé. L’accusé de 39 ans devrait être jugé dès le mois d’avril 2019, pour voies de fait et dommages matériels. Les deux Australiens se connaissaient personnellement mais pour l’instant, l’objet de leur dispute n’a pas été divulgué. Les téléphones peuvent donc nous sauver la vie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !