Le voleur fait partie de la famille :
C’est en Galles du Sud à Pontllanfraith que notre histoire se passe. Nikki Edmunds, jeune homme de 32 ans décide de commettre un cambriolage. Ce dernier ne connaît pas les propriétaires de la maison dans laquelle il s’introduit et prend une lame de boucher avec lui afin de commettre son larcin. Mais il ne s’attendait pas à ce qui allait suivre !
Nous vous avions d’ailleurs parlé de la folle histoire de cette jeune femme qui découvre qu’un homme habite dans son placard.
Sur le même sujet
Nikki Edmunds s’introduit alors dans la propriété qu’il souhaite cambrioler avant de tomber nez à nez avec le propriétaire de la maison ! Sans hésitation, il crie alors : « Donne-moi ta voiture ! Donne-moi les cés de ta voiture ! ». Et c’est à ce moment là que le propriétaire de la maison, Sam Rose reconnaît le criminel. Il s’agit de son cousin.
Sam Rose est le premier à reconnaître son cousin, Nikki, mais dans le feu de l’Action, ce dernier n’avait pas fait attention à la personne qu’il était en train d’agresser. S’ensuit alors une conversation des plus étonnantes.
Une histoire rocambolesque:
« Wow, wow, Nik, c’est moi ! », lance Sam à son agresseur. C’est à ce moment là que Nikki Edmunds réalise l’erreur qu’il vient de commettre en reconnaissant son cousin : « Merde, c’est toi ». Il prend alors ses jambes à son cou et s’enfuit aussi vite qu’il est arrivé. Le jeune homme s’était débarrasser de l‘écharpe qu’il portait pour cacher son visage une fois qu’il était rentré dans la maison. Il faut croire qu’il ne s’attendait pas à tomber sur le propriétaire. Ce dernier l’a alors directement reconnu lorsqu’il a vu son visage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
À lire aussi, Quand sa petite amie lui présente sa famille, un homme découvre qu’il a déjà couché avec sa belle-mère !
Selon les détails du procès et de l’enquête qui a été menée par la suite, « l’accusé était face à face avec la victime et il pointait un couteau de boucher vers lui. L’arme avait une lame de 10 cm ». Mais ce n’est pas tout. Nikki aurait d’ailleurs agressé un automobiliste 20 minutes avant de commettre son larcin, et tabassé une personne avec qui il aurait eu un accident de la route. Il faut croire que Nikki Edmunds a eu une matinée assez chargée ce jour là.
Après son procès, le voleur a été d’illeurs condamné à 4 ans et 8 mois de prison et son permis lui a été retiré.
À lire aussi, Un homme découvre qu’il s’étouffait toutes les nuits à cause de son chat qui venait sur lui.