Elle critique sa banque sur la toile et se fait radier de celle-ci

Il ne fait pas bon critiquer sa banque sur les réseaux sociaux. En effet, cette jeune femme a eu la mauvaise surprise de se voir radier de celle-ci !
Des critiques qui passent mal
Cette cliente de la Société Générale a décidé de pousser un coup de gueule contre sa banque. En effet, elle a tout simplement critiquer celle-ci sur les réseaux sociaux. C'est sur Twitter que s'est confiée la jeune femme libraire à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. "Au fil des années, les services se sont amenuisés. Je payais pour tout et rien. Pontais les défaillances. Les erreurs pas corrigées qui me coûtaient. Peinais à avoir un interlocuteur stable et réactif. Comme ce jour, où j’ai dû appeler 36 fois l’agence sur une journée avant que quelqu’un de l’agence ne me réponde" explique donc Julie Goislard.
La banque réagit !
Forcément face à de telles déclarations ! La banque a pris des mesures plus drastiques. Elle a donc décidé d'exclure la cliente francilienne de cette banque. Le directeur d'agence n'a pas toléré les propos vis à vis de la Société Générale. C'est tout naturellement qu'il a demandé un rendez-vous avec Julie. « Trois semaines après, dans son bureau, l’actuel directeur, lors d’un entretien agressif et ubuesque, nous expliquait que la banque nous mettait dehors, à cause de ces tweets. Pas de raisons bancaires » relate la jeune femme. Décidément cet entretien n'a rien arrangé pour la banque en question ! Ses comptes donc été fermés définitivement. Et ce, pendant plus de 60 jours !
Une affaire qui le buzz
Certains médias ont donc voulu s'entretenir avec la banque. Mais celle-ci a décliné toutes demandes d'interviews ! La raison ? La politique de confidentialité et le secret bancaire. Mais ils ont tout de même tenu à s'exprimer eux aussi sur Twitter. "Non, nous ne fermons pas de comptes parce que les clients s’expriment sur les réseaux sociaux !" explique la banque. Pour autant, cette affaire a été relayé strictement partout ! De nombreux clients ont donc pris la défense de la jeune femme. Et la banque a subi un nouveau désagrément. En effet, la scène s'est passé à Marseille où un distributeur de la société bancaire a distribué des liasses de billets. De quoi faire affoler de nombreux citoyens ! Mais avec tout ça, la banque a perdu de nombreux clients.