Une idée farfelue
La vidéo tournée à Houston, a fait le tour de la toile ! Mais une question persiste. Qu’est ce qui a bien pu pousser cette femme à utiliser des sacs plastiques pour transporter de l’essence ? Peut-être qu’elle craignait la pénurie et n’avait vraiment aucun autre choix. Ou qu’elle avait seulement envie de faire une expérience insolite. En tout cas, on peut dire qu’elle a fait preuve de culot pour arriver à ses fins. Un manque de bol, et surtout de bidons.
Une scène inexpliquée
Sur le même sujet
Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de situations étranges dans une station-essence. Dernièrement, l’histoire de ces deux hommes ivres qui avaient menacé une employée avant de mettre le feu à leur moto a fait sensation. Une scène bien plus dangereuse mais tout aussi déconcertante que notre vidéo du jour ! On peut, en tout cas, dire que les deux personnes dont on parle ne savent pas trop où elles vont. En tout cas l’employée a du être très choquée par la scène.
Un employé modèle
Mais les employés de station-service savent parfois aussi se faire entendre. Quand cet homme refuse d’éteindre sa cigarette, l’employé réagit d’une manière radicale. Un salarié modèle qui ne s’est pas laissé marcher sur les pieds. Il faut dire qu’allumer une cigarette en plein milieu d’une station aurait pu provoquer une catastrophe. Il a préféré agir pour l’éviter quitte à paraître violent. Une décision sage, qui a peut être sauvé des vies. De plus, il savait que la caméra de surveillance pourrait témoigner pour lui en cas de plainte.
Vidéo-surveillance insolite
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
Les caméras de surveillance avaient également été très utile à cet homme dont la maison avait été brûlé. Il avait pu repérer son voisin sur le fait. Acte de vengeance ou simple méchanceté, ce dernier avait voulu mettre le feu à la maison voisine. Il n’avait pas remarqué les caméras près de lui. Un incendie qui n’avait pas pu être évité mais une enquête rondement menée. On peut dire que le coupable s’est presque mis lui-même la main dans le sac. Une situation de plus qui avait bien fait parler d’elle sur internet.