Cette caméra de Google Street View prend en photo un "alien"

Publié le par Alexia Blick - Modifié le
Un drôle de personnage !
Un drôle de personnage !

Une scène surréaliste

La drôle de scène s'est déroulée dans les rues Birmingham au Royaume-Uni. Sur la photo prise par google Street View, on peut y voir un individu singulier. Il s'agit en effet d'un homme au visage d'alien ! La créature a pris le temps de fixer l'objectif de la caméra pour se faire repérer. Bien-sûr, c'est quelque peu effrayant ! Surtout qu'à l'heure où a été prise la photo, le centre-ville était très animé. De quoi en faire fuir plus d'un. Comme ce poisson à tête humaine qui a semé la panique en Chine...  Des histoires qui sont pour le moins étonnante ! Et surtout, qui ont le méritent de faire parler d'elles. 

Une plaisanterie ?

Les images de la caméra de surveillance sont tout à fait banales. On peut apercevoir cet "alien" sortir d’une Honda Civic argentée. Son portefeuille à la main, il semble se diriger vers l'Université ! À Halloween, cette scène aurait paru tout à fait normale. Mais en ces temps, il n'en est rien. En effet, les images ont été enregistrées au moins d'avril ! "Les informations de Google indiquent que la prise de ces images a eu lieu en avril, donc ce n’était même pas Halloween. J'ai aussi cherché des événements à proximité à cette date et rien. Ce n'est pas un montage non plus, car vous pouvez voir qu'il y a des reflets sur la voiture"a ajouté le chef de la police

Pas d'explications mais une belle frayeur

Pour la police locale, cette scène est effrayante. "Je me suis figé de peur lorsque je l'ai vu et mes poils se sont dressés sur ma nuque" a confié l'un des policiers. «Je ne suis pas vraiment dans les théories du complot, mais nous en avons plein depuis que nous avons vu ces images», a-t-il ajouté. "J'ai recherché l'image pour voir s'il s'agissait d'un masque, mais il n'y avait rien à vendre de tel sur Amazon, eBay ou ailleurs." a déclaré le chef de la police. Forcément, ça a de quoi faire flipper tout le monde ! Mais les locaux n'ont pourtant pas réagit à cet événement. Cette histoire a plutôt intrigué les forces de l'ordre ! En effet, ils tentent encore aujourd'hui de comprendre qui est ce drôle de personnage.

Toutes les news Lifestyle

Toutes les actualités lifestyle
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest