Avoir un enfant n’est pas toujours facile, nous vous parlions de ces parents qui ont découvert que quelqu’un avait piraté leur moniteur bébé.
Aujourd’hui, nous allons vous présenter une histoire émouvante qui réchauffe le coeur. Et elle nous prouve aussi qu’il est toujours important de voir le côté positif même dans les moments difficiles.
Sur le même sujet
Une surprise très spéciale:
Cette histoire se passe aux États Unis, à l’hôpital Kansas St. Luke. Les responsables de l’hôpital ont décidé de faire une belle surprise aux parents de bébés prématurés pour Halloween.
Les employés de cet hôpital ont choisi de déguiser ces petits bout de chou en … super héros. Les volontaires parmi les employés de l’établissement ont préparé et fabriqué eux-même les costumes à la main ! Ils avaient d’ailleurs avant demandé aux parents quel genre de costume de héros iraient le mieux à leur enfant sans pour autant gâcher la surprise.
En se réveillant le matin d’Halloween, les parents font alors cette découverte magique. Leurs petits bébés sont tous déguisés ! Que ce soit en Batman, Captain America, Super Man ou même en un petit papillon, les petits ont réussi à redonner le sourire à leurs parents en arborant leurs costumes ce matin-là.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
Mais ce n’est pas tout !
Les parents ont également reçus de la part des employés de l’hôpital une petite carte contenant une empreinte de leur nouveau-né, une citrouille de friandises, ainsi qu’un livre de contes d’Halloween pour les lire à leurs enfants. Un geste très touchant et émouvant de la part des responsables de l’évènement.
Selon Helen Ransom, la photographe qui avait été appelée afin de couvrir l’évènement , l’émotion était palpable ce jour là et ce genre de journées lui rappelle la beauté de ses missions de bénévolat. « Voir les yeux des parents s’illuminer pendant une période qui peut être si difficile et épuisante est incroyable » dira-t’elle.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, ce bébé est sauvé grâce au retard des éboueurs de la ville.