Il cherchait à leur faire peur
Cet assureur a décidé d’envoyer des lettres signées Voldemort pour menacer ses clients. Pour garder ses clients sous la main et pour ne pas qu’ils décident de rompre leur contrat, il utilisait une technique bien particulière. Cet homme n’a rien trouvé de mieux que de se faire passer pour Lord Voldemort. À Singapour, cet assureur de 36 ans s’amusait à faire croire qu’il était le sorcier maléfique d’Harry Potter.
À lire aussi : 15 choses qui prouvent que vous êtes vraiment célibataire
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de cet homme qui avait refusé de faire un constat et qui avait roulé à 100km/h avec un autre homme sur le capot de sa voiture. Cette fois-ci, c’est un assureur qui menaçait les gens lorsque ceux-ci voulaient annuler leur contrat. Son but ? Les effrayer et les extorquer. Ye Lin Myint utilisait également cette technique pour les gens qui ne se présentaient pas aux rendez-vous qu’ils avaient fixés. Le fameux Lord Voldemort demandait alors à ses clients de lui verser 5700€ en bitcoins s’ils ne voulaient pas être touchés par un mauvais sort.
Parfois il signait même Dr Bruce Banner, l’alter ego d’Hulk, le géant vert de Marvel. Plus de 33 plaintes ont été déposées à son encontre et les policiers ont fini par l’identifier. L’assureur a finalement plaidé coupable pour « intimidation » et « harcèlement » et a écopé de 2 ans et 5 mois de prison. Une technique terrifiante et bien étrange…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
Pour découvrir cette histoire glaçante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !