Ce médecin a prescrit des space cakes à un enfant de 4 ans
Buzz : pour ce médecin, il était tout à fait approprié de prescrire des space cakes à cet enfant de 4 ans. Mais lorsque la vérité a éclaté, ça a été une toute autre histoire et l'homme s'est retrouvé au milieu d'un scandale ! Le Medical Board de Californie n'a pas du tout apprécié cette initiative !
On lui donnait les gâteaux à la pause déjeuner
Le Dr William Eidelman est à la base spécialiste en "médecine naturelle". Mais après avoir prescrit des gâteaux au cannabis à un enfant de 4 ans, il a perdu son droit d'exercer. Le petit garçon était de nature violente et colérique. Pour le calmer, le docteur a proposé cette solution. Affirmant que le petit serait plus calme s'il consommait des petites doses de marijuana. Car celles-ci l'aideraient à mieux gérer ses crises de colère.
À lire aussi : un petit garçon perdu dans la forêt est sauvé par un ours
On vous racontait aussi qu'un papa avait retrouvé de l'ecstasy dans un jeu vidéo appartenant à son fils de 4 ans. Cette fois-ci, c'est du cannabis qui a été conseillé à ce jeune enfant. Suite à cet incident, le Medical Board de Californie a décidé de révoquer la licence du médecin. Non pas pour avoir prescrit du cannabis à des fins médicales, car ceci est légal en Californie depuis 1996. Mais pour "négligence dans ses soins et son traitement". Car le médecin n'a pas consulté de psychiatre ni communiqué l'information à l'école avant de prescrire le cannabis.

C'est l'infirmière qui a révélé l'histoire lorsque le papa du petit garçon lui a demandé de lui donner ces gâteaux, lors de la pause déjeuner. Turbulent à l'école, c'était pour le médecin la seule solution. Une méthode bien étrange !
Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l'article !