Ses yeux étaient coupés
De nombreux médecins sont restés perplexes devant l’oeil de cette patiente qui était découpé en plusieurs parts égales. Comme une pizza… La cornée de cette femme de 41 ans, présentait plusieurs petites incisions assez régulières. Ces dernières partaient du centre vers l’extérieur des yeux. Mais d’après les médecins, cet étrange phénomène serait en fait dû à une opération très spéciale…
À lire aussi : cette tendance manucure très glauque choque la Toile
Sur le même sujet
On vous parlait de cette femme qui avait avalé une plaquette entière de médicaments. Cette fois-ci, c’est cette femme de 41 ans aux yeux coupés qui a interpellé des médecins. D’après eux, ces incisions sont les conséquences d’une intervention chirurgicale qui aujourd’hui n’est plus pratiquée. La patiente est venue consulter les spécialistes lorsqu’elle a remarqué que sa vue s’était beaucoup dégradée depuis les 20 dernières années. C’est là que les médecins ont remarqué 16 incisions précises sur la cornée.
Les spécialistes ont donc compris que la patiente avait subi une kératotomie radiaire. Une intervention chirurgicale qui était à l’époque pratiquée pour corriger la myopie et qui nécessitait d’effectuer des incisions cornéennes en forme d’étoile. Mais cette opération a désormais été remplacée par des techniques au laser. La patiente a confirmé qu’elle avait eu recours à cette chirurgie lorsqu’elle avait 23 ans !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
« Elle a reçu une prescription pour des lentilles de contact correctrices. Lors de sa visite de contrôle, six mois plus tard, sa vision ne s’était pas plus détériorée » ont précisé les spécialistes.
Pour en savoir plus sur cette malformation étonnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !