Une mamie comblée
À tout juste 48 ans, Robin Hillis est déjà grand-mère. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas une mamie comme les autres. En effet, cette Anglaise n’a de cesse de transformer son corps ! Maman de deux filles âgées de 21 et 23 ans, elle est aujourd’hui une mamie comblée. Et ses 3 petits-enfants lui disent chaque jour qu’elle est extraordinaire ! Pour Robin, la musculation sert à se sentir bien dans peau. Et dans sa tête aussi ! Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de cette Coréenne qui a perdu 40 kilos pour son mari. Mais qui a fini par finalement le quitter.
Une revanche sur la vie
Sur le même sujet
Cela fait bientôt 30 ans, que la jeune mamie a démarré le bodybuilding. Si à l’origine c’était pour conserver une jolie silhouette. Elle finalement pris goût à cette pratique peu conventionnelle ! Depuis les années 90, elle s’entraîne chaque jour d’arrache-pied. Mais hormis son aspect physique, c’est une manière pour Robin d’avoir un mental d’acier. Et surtout… Vaincre son extrême timidité ! En effet, avant de débuter le culturisme, la quadragénaire était très mal dans sa peau. Un mal-être qui la poussait à rester enfermée chez elle… Et ne parler à personne pendant plusieurs jours ! C’est donc à la salle, que Robin s’est socialisée et a pu se faire de nombreux amis.
De nombreuses compétitions
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
Désormais, elle affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle compte déjà plus de 35.000 abonnés. Robin n’hésite pas à partager des vidéos de ses entraînements ! Mais aussi des photos d’elle en petite tenue. À l’image de la mannequin Julia Rose, qui affiche ses courbes sur lnstragram ! En 1993, elle participe même à un concours de culturisme et termine bonne deuxième. Une récompense méritée face à des années de travail sur son corps. Robin pèse aujourd’hui plus de 90 kilos et mesure tenez-vous bien… 1m80 ! Avec un entraînement hebdomadaire de plusieurs heures. Elle n’est pas prête de quitter de ci tôt la salle de musculation. Quant à ses biceps ils font pas moins de 43cm. Un sacré corps ! Par contre l’histoire ne nous dit pas si elle est en couple… Une affaire à suivre donc !