50 Nuances de Grey : des répercussions insolites

Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la saga fait de nouveau les gros titres,
c’est pour une raison assez drôle.
Après avoir retrouvé des choses quelque peu improbables dans les
cinémas, c’est ailleurs que les films ont des répercussions
!
En effet, il semblerait que les fans ont pu trouver leur bonheur
dans le magasin de sport Décathlon… Car, un de leur accessoire a
connu une très forte augmentation aux vues de ses ventes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !

Ainsi, le community manager du groupe a confié avec sérieux :
« Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos
ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de
comprendre d’où ça pouvait venir. Puis on s’est rendu compte que ça
coïncidait exactement avec la sortie de « 50 nuances plus
sombres ». Et c’est même pas une vanne. »
Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir. Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de "50 nuances plus sombres".
Et c'est même pas une vanne.— Decathlon (@Decathlon) March 26, 2018
Une anecdote quelque peu improbable qui nous fait doucement rire !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?