Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Vous ne devinerez jamais le salaire proposé par ce multimillionnaire pour trouver sa future épouse

Vous ne devinerez jamais le salaire proposé par ce multimillionnaire pour trouver sa future épouse

Le 30 Mar 2019 à 11:30 par Aurélie B

Buzz : ce millionnaire est actuellement à la recherche d’une épouse. Il promet également un salaire très intéressant à la future mariée. Cependant, pour pouvoir accéder à tous ces avantages, il faut remplir quelques critères très particuliers.

Un salaire impressionnant

Sir Benjamin Slade est un millionnaire Britannique, prêt à tout pour trouver son âme soeur. C’est lors de l’émission Good Morning Britain, que ce riche homme d’affaires est venu faire une annonce. Il est à la recherche de sa future femme et la future mère de ses enfants. Cet aristocrate richissime de 72 ans a des critères bien précis en tête !

À lire aussi : une femme achète une bague 11 euros et la revend 845 000 euros ! 

On vous parlait dernièrement de ce milliardaire qui avait organisé un concours pour « gagner » sa fille. Cette fois-ci, c’est un millionnaire Britannique qui souhaite trouver sa future épouse en promettant un salaire très intéressant. En effet, sa future femme serait payée 56 000 livres par an ! Mais pour profiter de ce statut, elle devra d’abord remplir certains critères. Cette femme doit avoir entre 30 et 40 ans et ne doit pas mesurer plus de 1,67 mètres.

vous-ne-devinerez-jamais-le-salaire-propose-par-ce-multimillionnaire-pour-trouver-sa-future-epouse

Si la candidate n’est pas Britannique, elle devra venir d’un pays qui ne commence pas par la lettre « I » et dont le drapeau ne contient pas de couleur verte. Mais Sir Benjamin Slade est prêt à faire une exception pour l’Italie. Cependant, son dernier critère est probablement celui qui permettra de faire un grand tri dans sa sélection. Car sa future femme devra être capable de piloter un hélicoptère ! Des exigences assez particulières !

Pour découvrir cette étrange proposition en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Les Marseillais : alors que plusieurs marseillais se sont rendus au Qatar pour la Coupe du Monde, certains se sont demandent s'ils ont été payés pour ça. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles