Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité
La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.
En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.
Sur le même sujet
« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.
© Marc Jacobs
Très discrète sur les réseaux sociaux
Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
Gabriel Ayuso et Lisa-Marie : ils officialisent leur couple, des photos fuitent !
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
"Autant capitaliser un petit peu dessus" : un an après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette l'atomise !
-
Mort d'Agathe Hilairet : l'enquête avance... Cette thèse désormais écartée par les experts
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
The Power : Vincent Queijo viré du jeu à cause d'un "comportement inadmissible", il réagit pour la première fois
-
Xavier Dupont de Ligonnès : toujours en vie ? Ce spécialiste explique pourquoi le fugitif serait mort !
-
P.Diddy : le rappeur apparaît méconnaissable à son procès, ce gros changement physique après 7 mois de prison !
-
Mariés au premier regard : déjà une deuxième rupture ? Laury en larmes après une annonce inattendue d'Anthony !
Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.
En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.
© Marc Jacobs
Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.
Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.
Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?