1. Accueil
  2. Life
  3. Mode
  4. Kendall Jenner adopte le pull sans manches, la tendance du printemps !

Kendall Jenner adopte le pull sans manches, la tendance du printemps !

Le 25 Mar 2021 à 18:45 par Agathe de Fougerolles

Kendall Jenner a été aperçue dans les rues de New York, affichant un look total années 70. Et elle a opté pour la tendance de l’année : le pull sans manches.

L’avantage de cette tendance, est qu’elle peut se décliner dans plein de façons différentes. Que le pull sans manches soit col V ou col rond, cintré, ou oversize, crop-top ou long, il est toujours tendance ! Vous pouvez également le porter sur une chemise, ou bien à même la peau si la saison le permet. Et pour les plus audacieuses, vous pouvez le porter très oversize pour en faire une robe.

Le pull sans manches a donc fait son grand retour dans nos penderies cette année, et Kendall Jenner nous montre sa façon bien à elle de le porter.

Kendall Jenner, une icône de mode

Kendall Jenner est une figure incontournable de la mode. Suivie par 157 millions de personnes sur Instagram, elle a été révélée dans l’Incroyable famille Kardashian. La fille de Kris Jenner et Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner), a débuté sa carrière dans le mannequinat à seulement 14 ans.

Et depuis, toutes les grandes marques de luxe se l’arrachent pour en faire leur égérie. Elle a donc été l’ambassadrice de Calvin Klein, Adidas, La Perla ou Estée Lauder.

En 2017, Forbes déclarait qu’elle était le mannequin le mieux payé au monde.

Kendall Jenner look

© MEGA / Getty Images

Un look travaillé

Alors quand la grande sœur de Kylie Jenner arbore un look, à priori elle sait ce qu’elle fait. Et cette fois-ci, c’est pour un look rétro-chic que la it-girl a opté.

Kendall Jenner a ainsi choisi de porter un gilet sans manches col rond, rayé dans des coloris jaunes, orangers. En dessous de ce gilet, une chemise blanche légèrement oversize. Le tout associé à un pantalon vert kaki, coupe large ainsi que des mocassins marrons à bout carré.

Et le détail très en vogue également sont les chaussettes apparentes, qu’elle a choisi en beige. Pour parfaire son look, Kendall Jenner porte le sac Burberry Olympia en vert, assorti à son pantalon. Mais le détail qui fait toute la différence, c’est la chaîne en perles multicolore qu’elle a accroché à son masque !

Un look parfait pour le printemps !

Et vous, aimez-vous ce look rétro ?

Officielles

Officielles