1. Accueil
  2. Life
  3. Mode
  4. Caroline Receveur : Lily Collins s’offre un manteau de sa marque

Caroline Receveur : Lily Collins s’offre un manteau de sa marque

Le 18 Jan 2021 à 15:36 par Louisa Haddad

Caroline Receveur : l’influenceuse et cheffe d’entreprise a été très touchée de savoir que Lily Collins avait craqué pour une pièce de sa marque Recc Paris.

Caroline Receveur a créé la marque Recc

Hugo et Caroline sont extrêmement productifs. Ils ont des projets plein la tête et veulent à tout prix les mener à bien. Pour ce faire, le couple a trouvé la solution : avoir une vie calme et sans trop de loisirs. C’est en tout cas ce qu’ils ont confié : « Les deux seuls break que je m’accorde en semaine : Marlon et gym. Pas de TV, pas de loisirs, pas de sorties, pas de foot, pas de restaurants… Je refuse tout et pourtant, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Je me lève à 6h15 et je me couche à 20h30. J’ai la chance d’avoir une femme avec laquelle je partage le même rythme. Sinon ce serait sûrement plus compliqué à tenir ».

Celui qui a détesté participer à Danse avec les stars a ajouté : « Définissez juste clairement vos priorités, vos objectifs et tenez vous y. Et si vos amis vous en veulent de vous voir refuser chaque sortie, loisirs, sans être capable de comprendre que vous le faites dans une logique de développement personnel et professionnel… C’est qu’ils ne sont peut-être pas les bons amis ». Si Hugo Philip est aussi déterminé c’est aussi parce que son épouse a exactement le même rythme. À la tête de quatre entreprises, elle ne peut se permettre de flancher.

Lily Collins s’offre une pièce de la marque Recc Paris

D’ailleurs, parmi ses entreprises, Caroline Receveur a créé une marque de vêtements. Celle-ci se nomme Recc Paris et propose un vestiaire à la fois glamour et rock. Ses clientes peuvent se procurer les pièces sur son site internet ou au Printemps, à Paris. Et quelle ne fût pas sa surprise quand elle a découvert qu’une actrice avait shoppé une veste de sa collection !

En effet, celle qui a présenté son frère a découvert que Lily Collins avait acheté une veste en cuir véritable couleur camel. Celle-ci ne coute pas moins de 450 euros. Dans sa story Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo de l’actrice d’Emily In Paris. Dessus, elle marche dans les rues de LA avec cette veste. En légende, la jolie blonde a écrit : « Proud mama »

Regardez :

Bravo à Caroline Receveur !

Officielles

Officielles