1. Accueil
  2. Life
  3. Mode
  4. Cara Delevingne et Puma créent une collection de vêtements de yoga

Cara Delevingne et Puma créent une collection de vêtements de yoga

Le 25 Mar 2021 à 15:51 par Agathe de Fougerolles

La célèbre actrice et mannequin Cara Delevingne, a collaboré avec la marque allemande Puma. Ensemble, ils créent une collection de vêtements yoga, soucieuse de l’environnement.

Alors que les consciences s’éveillent face aux problèmes écologiques majeurs, la mode n’est pas toujours un secteur qui montre le bon exemple. En effet, la production de textile représente 20 % de la pollution des eaux dans le monde. Face à ce problème, des entreprises tentent de mettre la vente de seconde main au goût du jour, comme Vinted ou Vide Dressing.

Mais il y a également des marques qui font l’effort de produire des vêtements responsables. Et c’est ce que la marque de vêtements de sport Puma a voulu faire en association avec Cara Delevingne.

Cara Delevingne, une artiste engagée !

En effet, la jeune femme est connue pour ses nombreux engagements, qu’ils soient pour la communauté LGBT+ ou la planète. C’est donc avec plaisir qu’elle a accepté la proposition de collaboration avec Puma.

En effet, voici ce que Cara Delevingne a déclaré :

« Nous sommes, tous deux, très soucieux de l’environnement, c’est pourquoi il était important de concevoir une collection ayant un impact environnemental minimal »

La jeune femme de 28 ans a également confié beaucoup aimer le yoga. Voici ce que l’ex-petite amie de Ashley Benson a déclaré : « Le yoga est l’une de mes plus grandes passions, il a eu un impact tellement positif sur ma vie. Lorsque Puma m’a contactée pour créer une ligne de vêtements de yoga, j’étais ravie. Cela crée un impact plus significatif sur notre esprit, notre corps et notre pratique ; nous permettant d’avoir un espace de paix et de tranquillité pour simplement expirer. »

Cara Delevingne et Puma

Cara Delevingne © Puma

Une collection pour mieux respirer

C’est donc tout naturellement qu’ils ont baptisé cette collection « Exhale ». Et la promesse de pouvoir mieux respirer ne se fait pas qu’avec la pratique du yoga. En effet, la marque promet un confort optimal à l’aide d’une technologie permettant d’évacuer l’humidité.

Et pour réduire son impact environnemental, tous les articles de la collection sont confectionnés à base de polyester à 70% recyclés. La collection se décline avec un legging, une brassière, un crop-top, un t-shirt et un jogging.

Quant aux couleurs, la marque mise sur la sobriété avec des tons beiges, marrons et bleus foncés. Pour la campagne présentant la collection, Cara Delevingne porte l’ensemble marron.

Vous pouvez shopper la collection Exhale ici.

Que pensez-vous de cette collection ?

Cara Delevingne

© Puma

Officielles

Officielles