1. Accueil
  2. Life
  3. Instagram : cette star du maquillage se transforme en Stormi la fille de Kylie Jenner !

Instagram : cette star du maquillage se transforme en Stormi la fille de Kylie Jenner !

Le 20 Mai 2019 à 18:00 par Aurélie B

Buzz : on vous parlait de cette jeune femme dont l’acné est telle qu’elle refuse de sortir avec des hommes. On vous montrait aussi à quoi ressemblent les plus belles stars sans maquillage. Cette fois-ci, on vous parle de cette star du maquillage sur Instagram qui s’est transformée en Stormi, la fille de Kylie Jenner.

Il se métamorphose

Alexis Stone, star du maquillage sur Instagram, s’est transformé en Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner. Mais le résultat a divisé la toile ! Le jeune homme est connu pour reproduire le visage des célébrités grâce au maquillage. On vous parlait aussi de ce fan de la famille Kardashian qui avait réalisé une coupe de cheveux hallucinante. Dernièrement, Alexis Stone a publié une vidéo où il tentait de ressembler à la fille de Kylie Jenner. Mais d’après les commentaires, cette transformation n’a pas vraiment été acclamée par les internautes. Elle fait même carrément peur. Et certains n’ont pas hésité à critiquer ce tuto maquillage.

« C’est… Terrifiant. Tellement effrayant et créatif. J’ai peur. ». D’autres ont même affirmé qu’il ne ressemblait absolument, pas à Stormi. Ils l’ont même comparé à un autre personnage célèbre : « Est-ce que c’est mal de penser qu’il ressemble au bébé Grinch ? Ou c’est juste moi ? ». Mais malgré ce raté, ses abonnés sont restés impressionnés par ses talents de maquilleur. Très doué, Alexis Stone arrive à changer de visage en quelques coups de pinceau. Afin de rendre le tableau encore plus réaliste, il a ensuite maquillé son amie en Kylie Jenner. Et vous, que pensez-vous du résultat ?

Pour découvrir cette transformation en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Officielles

Officielles