Officielles

  1. Accueil
  2. Life
  3. Ils se marient sur le thème Star Wars et font sensation sur la toile

Ils se marient sur le thème Star Wars et font sensation sur la toile

Le 16 Déc 2019 à 21:00 par Alexia Blick

Star Wars c’est la saga préférée de beaucoup d’entre vous ! Et parfois, cette passion permet de trouver l’amour et même organiser son mariage. Ce couple a donc décidé de se marier sur le thème Star Wars !

Des fans inconditionnels

Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda et l’iconique Dark Vador. Vous connaissez tous sûrement ces personnages de la saga Star Wars ! Certains couples se sont même rencontrés autour de cette passion qui prend parfois beaucoup de place. Un couple a même choisi de se marier sur ce thème. Il faut dire que beaucoup de mariages à travers le monde sont sur thématique. Au programme ? Des sabres lasers et des créations gourmandes ! D’ailleurs Disney a fait une annonce retentissante aux fans de la saga. 

Un mariage grandiose

Les futurs mariés avec le casque de Dark Vador !

Les futurs mariés avec le casque de Dark Vador !

Rien de tel pour faire un beau mariage qu’un thème qui claque auprès des invités. Ça tombe bien puisque Star Wars est le film parfait ! Du décor travaillé au boutons de manchettes, rien que ça, ce couple n’a rien laissé au hasard. Même les chaussettes des témoins étaient sur ce thème un peu particulier ! La mariée est d’ailleurs arrivée à l’hôtel avec une coiffe de Dark Vador en guise de traîne. Ses talons aiguilles étaient eux, à l’image du vaisseau de Star Wars. Quant aux demoiselles d’honneur, elles étaient logiquement habillées en princesse Leia. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié ! Et les internautes ont été sous le charme de ce mariage !

Ils se marient sur le thème Star Wars !

Chacun ses envies

Ce n’est pas la première fois qu’un couple choisi un tel thème pour son mariage. Mais ce n’est pas le cas de tous ! Alizée et Maxime de La Bataille des Couples, se sont mariés dans la tradition.  Parfois, cela peut être plutôt ennuyant pour les invités… Et certains n’hésitent pas à mettre un peu de piment dans la cérémonie. C’est le cas de cette jeune femme qui est venue au mariage de sa soeur avec un drôle de costume.  En tout cas, heureusement que le couple de jeunes mariés n’a pas participé à 4 mariages pour une lune de miel. En effet, on doute qu’avec un thème comme le leur, ils aient pu gagner ! Mais les époux sont très heureux de leur choix. Aujourd’hui, nul doute qu’ils organisent la naissance de leur bébé sur le même thème !

Habitué à faire défiler ses mannequins dans des endroits insolites, Simon Porte Jacquemus a une fois de plus ébloui avec son défilé automne-hiver 2022-2023.

Lire la suite

Officielles