Le voleur fait partie de la famille :
C’est en Galles du Sud à Pontllanfraith que notre histoire se passe. Nikki Edmunds, jeune homme de 32 ans décide de commettre un cambriolage. Ce dernier ne connaît pas les propriétaires de la maison dans laquelle il s’introduit et prend une lame de boucher avec lui afin de commettre son larcin. Mais il ne s’attendait pas à ce qui allait suivre !
Nous vous avions d’ailleurs parlé de la folle histoire de cette jeune femme qui découvre qu’un homme habite dans son placard.
Sur le même sujet
Nikki Edmunds s’introduit alors dans la propriété qu’il souhaite cambrioler avant de tomber nez à nez avec le propriétaire de la maison ! Sans hésitation, il crie alors : « Donne-moi ta voiture ! Donne-moi les cés de ta voiture ! ». Et c’est à ce moment là que le propriétaire de la maison, Sam Rose reconnaît le criminel. Il s’agit de son cousin.
Sam Rose est le premier à reconnaître son cousin, Nikki, mais dans le feu de l’Action, ce dernier n’avait pas fait attention à la personne qu’il était en train d’agresser. S’ensuit alors une conversation des plus étonnantes.
Une histoire rocambolesque:
« Wow, wow, Nik, c’est moi ! », lance Sam à son agresseur. C’est à ce moment là que Nikki Edmunds réalise l’erreur qu’il vient de commettre en reconnaissant son cousin : « Merde, c’est toi ». Il prend alors ses jambes à son cou et s’enfuit aussi vite qu’il est arrivé. Le jeune homme s’était débarrasser de l‘écharpe qu’il portait pour cacher son visage une fois qu’il était rentré dans la maison. Il faut croire qu’il ne s’attendait pas à tomber sur le propriétaire. Ce dernier l’a alors directement reconnu lorsqu’il a vu son visage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka ? Les vidéos qui le prouvent !
-
Secret Story : certains candidats accusés de harcèlement et de racisme, le patron de TF1... accuse les téléspectateurs !
-
Laure (MAPR5) : après son divorce avec Matthieu, ces deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle va subir !
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
Qui veut épouser mon fils : tout ce qu'il faut savoir sur le grand retour de l'émission, avec une Miss France à l'animation !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
"Au camping avec mes parents" : Marine (Star Ac) dévoile ses projets de vacances cet été dans une région très prisée
À lire aussi, Quand sa petite amie lui présente sa famille, un homme découvre qu’il a déjà couché avec sa belle-mère !
Selon les détails du procès et de l’enquête qui a été menée par la suite, « l’accusé était face à face avec la victime et il pointait un couteau de boucher vers lui. L’arme avait une lame de 10 cm ». Mais ce n’est pas tout. Nikki aurait d’ailleurs agressé un automobiliste 20 minutes avant de commettre son larcin, et tabassé une personne avec qui il aurait eu un accident de la route. Il faut croire que Nikki Edmunds a eu une matinée assez chargée ce jour là.
Après son procès, le voleur a été d’illeurs condamné à 4 ans et 8 mois de prison et son permis lui a été retiré.
À lire aussi, Un homme découvre qu’il s’étouffait toutes les nuits à cause de son chat qui venait sur lui.