1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Yseult est la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

Yseult est la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

Le 09 Juil 2021 à 10:11 par Agathe de Fougerolles

Yseult égérie L'oréal

L’Oréal Paris vient de désigner la chanteuse Yseult, comme nouvelle égérie et ambassadrice internationale. Elle devient donc la porte-parole officielle de la marque, afin de diffuser un message d’inclusivité.

Yseult « fière de pouvoir partager un message de paix »

La chanteuse Yseult a fait ses débuts dans l’émission Nouvelle Star en 2013. Âgée de seulement 19 ans à l’époque, elle charme le public par sa voix singulière et arrive en finale de l’émission. Et cette année, la chanteuse a été sacrée Révélation féminine de l’année aux Victoires de la musique. Et par la même occasion, L’Oréal Paris l’a choisie pour devenir sa nouvelle ambassadrice engagée.

Depuis ses débuts, Yseult a reçu des critiques grossophobes. Forte de sa propre expérience, la star milite donc pour des valeurs plus inclusives notamment dans les standards de beauté. Un combat qu’elle pourra désormais mener en tant que porte-parole officielle de l’Oréal Paris.

En effet, la marque de beauté a lancé sa nouvelle campagne avec un slogan fort : « Osez être vous-même, chaque beauté est unique ». Yseult est donc la candidate idéale pour diffuser ce message d’acceptation de soi.

La famille des ambassadrices s’agrandit

« Être porte-parole de L’Oréal Paris me donne l’impression que les frontières de la beauté sont levées. Cela signifie que ma voix a de l’importance, que les voix de toutes les femmes ont de l’importance et surtout, que les voix des femmes comme moi sont entendues. C’est un message de confiance en soi : croyez en vous, n’abandonnez jamais et faites confiance à vos sœurs » a déclaré Yseult dans un communiqué de presse.

L’Oréal Paris a donc choisi la chanteuse, pour la campagne promotionnelle du mascara Volume Million Lashes Balm noir. Mais également pour celle du rouge à lèvres Les Nus Color Riche.

La chanteuse française rejoint ainsi Eva Longoria, Céline Dion, Leïla Bekhti, ou encore Jane Fonda dans la famille des ambassadrices de L’Oréal Paris. Une belle victoire pour l’artiste, qui réalise son « rêve de petite fille. »

Buzz : on vous parlait de ces quatre traitements miracles pour faire disparaître les boutons d’acné rapidement. On vous parlait aussi de la réaction de cette Irlandaise qui s’était fait percer les tétons et de la vidéo qui avait fait le tour du web. Cette fois-ci, on vous parle de cette nouvelle tendance très étrange […]

Lire la suite

Officielles

Officielles