Scarlett Johansson se lance dans la beauté
Actuellement à l’affiche dans le film Black Widow, Scarlett Johansson a fait une annonce officielle dans la presse américaine. La belle actrice de 36 ans a indiqué dans un communiqué de presse, qu’après trois années de dur labeur, sa marque de beauté allait enfin voir le jour !
« Ma mère m’a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a plusieurs années, j’ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté. » a relayé WWD (Women’s Wear Daily).
Scarlett Johansson @WENN
Une gamme encore secrète
Et pour cette nouvelle marque de beauté, Scarlett Johansson s’est associée à Kate Fosters, une spécialiste du monde de la mode et de la beauté. L’objectif étant de créer une marque fidèle à ses valeurs, composée de produits clean et accessibles.
Pour la commercialisation de sa marque, l’actrice a fait appel à Najafi Companies. Une société d’investissement qui a également permis de propulser la marque Florence by Mills, de la jeune actrice Millie Bobby Brown. Et compte tenu du succès de la marque de l’actrice découverte dans Stranger Things, il n’est pas impossible que la belle Scarlett Johansson fasse un carton plein également.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : elle se déshabille totalement devant les internautes après avoir oublié qu’elle était en direct, regardez !
-
"L'argent me dégoûte..." : la dernière déclaration de Cyril Hanouna qui fait le buzz !
-
"Depuis ma séparation avec Guillaume..." : Sophie (Mariés au premier regard 2025) en dit plus sur sa vie amoureuse
-
P.Diddy : le rappeur apparaît méconnaissable à son procès, ce gros changement physique après 7 mois de prison !
-
"Moche, fatiguée, vidée" : 18 mois après son accouchement, Kim Glow ne se reconnaît plus...
-
Patrick Sébastien : cette grosse somme qu’il a refusée pour participer à Danse avec les stars
-
"On veut tous gagner…" : Louane balance sur les coulisses de l’Eurovision et se livre sur les coups bas entre les participants !
-
"Je n'ai rien mis de côté" : Stéphane Bern cash sur sa situation financière difficile qui l'oblige à multiplier les projets à la télé
-
The Power : le nom du grand gagnant de la deuxième saison dévoilé !
-
La skieuse française Margot Simond a perdu la vie à 18 ans dans des circonstances qui interrogent sa famille : "On arrive sur de la neige dure comme du béton"
Mais pour le moment le mystère reste entier. La star n’a dévoilé aucune information concernant le nom de cette marque, ou encore les produits qui la constituent. Il faudra donc faire preuve de patience pour pouvoir tester la nouvelle marque de beauté de Scarlett Johansson.
En effet, les produits ne devraient pas être disponibles avant 2022. Et pour patienter, voici les secrets des pouvoirs de la cosmétique marine.