1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Lily-Rose Depp : égérie de Chanel, elle fabrique elle-même son rouge à lèvres

Lily-Rose Depp : égérie de Chanel, elle fabrique elle-même son rouge à lèvres

Le 26 Mar 2021 à 15:53 par Agathe de Fougerolles

Lily-Rose Depp Chanel

La belle Lily-Rose Depp, s’est rendue dans les laboratoires de la célèbre maison de luxe française Chanel. En effet, elle était invitée pour confectionner elle-même son propre rouge à lèvres. Et c’est dans la fabrication du nouveau modèle Rouge Coco Bloom, dont elle est l’égérie, que la jeune actrice s’est lancée. Un parcours sans faute !

Un labeur de cinq années

Très sérieuse, vêtue d’une blouse blanche de scientifique et de lunettes de protection, Lily-Rose Depp est très enthousiaste de découvrir l’envers du décor. Habituée à être au premier plan dans les campagnes Chanel, cette fois-ci, c’est dans les coulisses de fabrication que la belle se rend. Et pas seulement pour observer, mais bien pour fabriquer elle-même un rouge à lèvres.

« Moi qui aime tant le maquillage, le rouge à lèvres, de pouvoir être là aujourd’hui dans les labos du maquillage Chanel, de voir comment se fabrique le Rouge Coco Bloom, c’est vraiment une chance inouïe! » déclare la jeune actrice.

Le laboratoire Chanel, situé à Pantin (à proximité de Paris), aura réalisé plus de 140 essais avant de trouver la bonne formule du Rouge Coco Bloom. Cela représente cinq années de travail. Mais ce dur labeur en valait la peine, puisque le résultat est époustouflant !

Lily Rose Depp

Lily-Rose Depp © Virgile Guinard

Et ce que Chanel a réussi à entreprendre, est de combiner l’intensité d’un rouge à lèvres, à la brillance d’un gloss. Ce nouveau rouge à lèvres promet une hydratation des lèvres, ainsi qu’une tenue longue durée, de huit heures. Il se décline en vingt teintes différentes. De quoi permettre à chacune de trouver son bonheur ! Vous pouvez shopper le Rouge Coco Bloom ici.

Lily-Rose Depp a plus d’une corde à son arc !

Lily-Rose Depp s’est donc prêtée au jeu, mélangeant plusieurs pigments, afin d’obtenir cette teinte idéale. Et dans cette vidéo nous avons la surprise de découvrir que la formule du Rouge Coco Bloom nécessite de la nacre noire ! L’experte indique que cela permet d’apporter de la profondeur à la teinte.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est pleine de ressources ! Elle excelle aussi bien dans le rôle d’actrice, mannequin, ou jeune scientifique en herbe. Véritable it-girl, la filleul de Marilyn Manson est déjà suivie par 4,3 millions de personnes sur Instagram.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

 

Et vous, aimeriez-vous confectionner votre rouge à lèvres ?

Officielles

Officielles